Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In BinouZe Confessionnal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

In BinouZe Confessionnal Empty
MessageSujet: In BinouZe Confessionnal   In BinouZe Confessionnal Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:20

Voila, je me suis décidé à créer ce topic, car j'ai beaucoup péché.

Mais comme je pense ne pas être le seul dans ce cas, je me suis dit, pourquoi pas créer un In BinouZe Confessionnal pour que chaques BinouZardes et BinouZards puissent se confesser en paix ( sous l'approbation de notre nain préféré ).

Et puis faute avouée et à moitié pardonnée ^^



Je commence donc :


Aujourd'hui j'ai beaucoup péché.

J'ai ratatiné destructor64 de la guilde résistance ( Oui oui je sais ) une dizaine de fois d'affilée Rolling Eyes

Pour ma défense, je voudrais juste dire qu'il était bien rempli en In BinouZe Confessionnal 471150 et que en plus je l'ai défoncé dans la joie et la bonne humeur Razz

Mon seigneur, si vous m'entendez, pardonner moi car j'ai beaucoup péché, promis je ne recommencerai plus In BinouZe Confessionnal 963672


Revenir en haut Aller en bas
Hugolito




Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

In BinouZe Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: In BinouZe Confessionnal   In BinouZe Confessionnal Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:40

Bouuuuh tkt pas, jme gène pas à prendre des sousous à votre meilleur guerrier Very Happy (Quoi ? Arawn, lry et aragor m'en prennent aussi ? bouuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
In BinouZe Confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss BinouZe ! ^^
» Miss BinouZe ! ^^
» In binouZe candidaTus [Annulée]
» Ambassade Bloods And Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: