Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In binouZe candidaTus [Annulée]

Aller en bas 
+2
Anfisa
adamkadamon
6 participants
AuteurMessage
lirst_
Invité




In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:14

Pseudo : lirst

Race : elfe sombre

Classe : magicien

Niveau : 37

10 bières par jour : surtout après 14h

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : si mes idées sont encore claires!

Votre monture : le raptor

Pourquoi In BinouZE VeriTas : car vino était parti chercher la pain, y parait, pour un mec au cheveux long qui allait faire un discours avant de monter sur une croix! (en secret je crois que vino avait bu!)

Vos envies sur le jeu : aller le plus loin possible, et monter plus vite que tout le monde dans la première partie de la guilde!

Ce que vous comptez nous apporter : de le binouZe, de l'or des coffres des pirates, des champignons peyotls, ainsi que deux trois petites recettes avec un mélange de tout ça!

Courte présentation de vous : je suis moi! connexion par jour: 4h, je veux partir de ma guilde car je suis le seul actif! (c'est assez court?)

L'acceptation de la Charte : bien sur, je signe où? ah oui là x!
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:34

lirst a écrit:
L'acceptation de la Charte : bien sur, je signe où? ah oui là x!
Salutations, ce n'est pas contre toi mais je commence à fatiguer des postulants qui disent avoir lu la charte de guilde alors qu'ils n'ont pas pris la peine d'en prendre connaissance ...
Si tu as lu la charte, tu as du voir que nous demandons une monture 50% ??
Merci de repasser lorsque les critères de recrutement seront remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:59

On demande aussi un niveau mini de 55 (50 si grosse conso de champi)

Contrairement à d'autres bas level qu'on a recruté on ressent peu ta motivation et il manque des trucs importants, entre autre la monture.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:02

D'ailleurs je vais modifier la charte on a 3 pages de personnes supérieures au level 80, il est temps de monter un peu le niveau minimum... C'est pas contre toi mais on a pris 3 personnes encore une fois sur notre aile, mais si en mettant niveau 55 on récupère des levels 37 peut-être qu'en mettant 80 on aura des levels 55 Very Happy

C'était ironique... (le prends pas mal) Wink

Plus sérieusement cette fois il ne nous reste plus qu'une place, et on n'a plus tant d'inactifs que ça.

D'accord nous regardons toujours la motivation avant le niveau c'est pour ça que l'on continue à accepter des personnes avec un niveau en dessous du minimum, car monter un nouveau personnage, avec les bonus que nous disposons actuellement au niveau 55, prends moins d'une semaine.

Donc il est vrai que cette limite de niveau est inutile (c'est pour ça qu'au final je vais l'augmenter... suite a mon premier paragraphe, si des BinouZiens sont contre go poster dans Conseil de guilde ou autre Wink).

Néanmoins pour atteindre le niveau 55 en 1 semaine, il faut absolument l'aigle-dragon et les 10 bières/jour.

L'aigle-dragon est le plus important de tout dans la charte de la guilde, et même nos membres peuvent être gentillement graciés s'ils ne l'ont plus et qu'ils ne nous ont pas prévenu.

Donc postuler avec une monture -30% est un très mauvais point, et de plus ta réponse au sujet des 10 bières : "surtout après 14h" J'ai rien compris... Tu parlais surement IRL et nous nous voulions savoir dans le jeu... Bière = +20 de Soif d'Aventures. (Je vais aussi add le IG dans la charte tiens).

Donc désolé mais si tu ne réponds pas en disant que tu vas changer de monture et investir dans le jeu pour pouvoir correspondre à nos critères, nous ne pourrons te guilder.

Voilà en espérant avoir de tes nouvelles (quelles soient dans le bon sens ou non).

Sur ce bonne nuit, au moins on sait aussi que tu es noctambule (ou étranger peut-être canadien) pour écrire à cette heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lirst




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:42

In binouZe candidaTus [Annulée] 299148 ok, je comprends!
je repasserai avec un niveau plus important, et vous verrez ainsi ma motivation, mais je compte sur votre guilde pour rester la première!
pour le noctambulisme, et oui chacun ses vices, mais je suis bien un frenchie metropolien!
pour la monture, j'avais bien vu dans la charte, mais a vrai dire, ma guilde (inactive) ne me permet pas de faire de folie, donc j'ai opté pour le raptor ces derniers temps.
alors je m'en vais postuler dans une guilde intermédiaire pour augmenter mon niveau et devenir plus acceptable pour vous!
sur ce bonne continuation a votre guilde ! cela fait plaisir de voir une belle guilde active!

santé In binouZe candidaTus [Annulée] 95278
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:10

très bon état d'esprit mon ami.

Bonne continuation dans le jeu et peut-être à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:48

Citation :
Contrairement à d'autres bas level qu'on a recruté ...



Anfisa, avec Pénélople on se sent, mais alors pas du tout visé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:01

Ah bon ? tant pis alors... pourtant il parlait de vous Very Happy
Si on sent une réelle motivation normal qu'on fasse des écarts, il y a et y aura toujours des exceptions ^^

Mais il est vrai que souvent, très souvent même si au départ des personnes sont très motivées, après 1, 2 voir 3 mois et bah ils stoppent direct. Donc c'est sur que l'on préfère quelqu'un qui joue depuis un certain temps qu'un nouveau car on sait que la personne qui a déjà investi du temps dans le jeu, s'il postule c'est qu'il compte continuer Wink

Pour en revenir à lirst je te souhaite de trouver une bonne guilde, et si tu montes bien on se verra peut être dans le panthéon, peut être... ^^ Et si tu décides de continuer le jeu et d'y investir un minimum dedans, retentes ta candidature n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In binouZe candidaTus [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: In binouZe candidaTus [Annulée]   In binouZe candidaTus [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In binouZe candidaTus [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Annulée]
» candidature [Annulée]
» RECRUTEMENT zEr[Annulée]
» recrutement [Annulée]
» recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: