Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Bloods And Guts

Aller en bas 
AuteurMessage
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Ambassade Bloods And Guts Empty
MessageSujet: Ambassade Bloods And Guts   Ambassade Bloods And Guts Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:10

Bonjour à vous les bloods ! Si vous voulez amener un peu de sang et de dépravation ici, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ank
Invité




Ambassade Bloods And Guts Empty
MessageSujet: Hello les Binouze qui savent lire   Ambassade Bloods And Guts Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:00

Quelle bonne idée cette ambassade ça nous permet de venir exprimer notre étonnement: les membres des Binouze sont dons très forts mais ils savent lire aussi?? Et après avoir picolé et consommé autant de champis ils arrivent encore à trouver le chemin de l'ambassade?


Bon oui je sais vous pensez que je cherche les baffes là!! Mais non en fait pas du tout!!

Je profite de cet accès aux noeils des membres de votre guilde pour poser quelques balises balèzes:

Sur le serveur un je cherche à étoffer la guilde dont je suis le chef en chef (il y a des chefs par intérim car j'aime bien lancer la couronne de temps en temps dans la salle de réunion). Cette guilde s'appelle Esperanto et là bas je suis mage et mon nom est Eldirath. J'aurais bien aimé pouvoir croiser le fer avec Endori en tant que mage d'ailleurs et je suis un peu frustrée.
Donc nous cherchons de gros level qui soient toujours actifs. S'ils sont sympas en plus alors on les enlève sur le champ et on les pèse ensuite!!
Deux bastons par jour sauf le dimanche (masse gratinée oblige), forum étoffé et fréquenté bref tout ce qui va avec le jeu.
En espérant que quelques uns d'entre vous jouent aussi sur S1 et ont envie de venir nous visiter voici le lien pour notre forum:
Inscrivez vous si vous souhaitez tout visiter!! Vous pouvez aussi poster dans ambassade on avait une zone pour ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Ambassade Bloods And Guts Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bloods And Guts   Ambassade Bloods And Guts Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:25

Welcome Seth Smile Comme je te l'ai dit, je ne joue pas sur le S1 et le S3 et le S4 me suffisent Smile

Mais ca fait plaisir de te voir ici quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Bloods And Guts Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bloods And Guts   Ambassade Bloods And Guts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Bloods And Guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Sympathy
» Ambassade Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne & Ambassade-
Sauter vers: