Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande sympathique d'une petite guilde

Aller en bas 
+2
Patator
Endori
6 participants
AuteurMessage
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:36

Bonjour, je vous transmet la demande très agréable d'une petite guilde avec qui j'avais eu quelques contacts il y a quelques temps

Citation :
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi ! Je suis sacred86, tu as voulu me recruter il y a quelques semaines ! Je t'avais parler de ma femme qui te prenait comme exemple...

Alors si tu te rapelle de moi, voila mon probleme !

Ma guilde se fait harcelé par une autre ! Rise to the lord !
En general je n'ai aucun souci pour depasser mes ennemi grace a ma grosse conso de champis!
Mais la il se trouve que dans leur rang, il y a deux aventuriers lvl90 et quelques et ils se dopent aussi !

Voici ma question:

Pourais tu me venir en aide ? Avec un aventurier lvl 100 pour quelques jours...
Ou avec une alliance, afin de leur faire peur... ?

J'ai conscience de la demande que je fais ! Et j'espere quelle poura aboutir...

Cordialement sacred86

Si un joueur est motivé pour leur donner un coup de main temporaire, qu'il se manifeste Smile

Cordialement, Endori.
Revenir en haut Aller en bas
sacred
Invité




Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:42

Bonjour à tous, je me presente ! Je suis Sacred86 chef de The true blood. *Oui oui, comme la serie!*
Ma guilde à moin d'un mois au compteur et nous sommes deja 21eme dans le classement !
J'appreci tout les membres de celle ci, on se parle beaucoup sur notre chat de guilde !

Il y a quelques temps je suis tombé sur des têtes de mules !!! Ils essayent de recruter des membres de ma guilde !!!
Ils attaquent les petits lvl, ils polluent mes sujets sur le forum ! Cette "gueguerre" Dure depuis trop longtemps, et j'aimerai les attaquer une fois avec l'un de vous dans mes rangs afin de leur faire très mal !!!


J'ai conscience de ma demande extreme, je demande un aventurier de haut lvl pour 48 heures au sein de ma guilde...
Juste le temps de lancer une guerre contre la guilde de "Rise to the lord" !!!
Après quoi, ma demande prendras fin, et j'aurai une dette envers votre guilde que je suis pret à payer comme il se le doit !


Merci de me repondre même si c'est non /o/ ... Et à votre bonne santée !!! Demande sympathique d'une petite guilde 95278

Cordialement Sacred86 un nain dans un costume d'orque ...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:26

Welcome sur le forum en tout cas Smile On verra si certains membres se proposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:06

Endori a écrit:
Welcome sur le forum en tout cas Smile On verra si certains membres se proposent Smile

Je vous annonce que si Dodo y va j'y go , moi je sort couvert Demande sympathique d'une petite guilde 871315 (*avec une elfette dans mon sac à dos *)


@piuce



Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:53

juste une question,pourquoi,siil a une grosse conso en champi, il n'est pas chez nous?^^

sinon je suis ok pour, je fini mes 300min du jour et je vous rejoin, en espérant que je suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacred86




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:42

Bonjour à tous !

L'un de vous a deja essayer de me recruté ^^

Mais j'ai donné beaucoup a ma guilde et je suis bien entouré ! Ma guilde c'est ma famille !!!

Mais il est vrai que j'aurai aimé etre des votre, sa c'est sûr ...

Je te remerci Kirshana de venir m'aider dans ma quête !

Une derniere chose, car c'est important !!! A votre bonne santée Demande sympathique d'une petite guilde 950723
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:45

Pourtant je lui ai fait des avances en lui disant que ca me dérangeait pas si il venait avec sa femme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sacred86




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:45

Bonjour,

Voila période d'essai terminé !
Très décevant !!!! Kirshana n'a rien foutu !!! Il ne s'engage même pas pour les guerres !!! IL n'a même pas donné de l'or !!!!

Nan je lool à mort !!! Ah bah lol!

Il nous a vraiment bien aidé ! Certes dans les deux guerres il n'a donné que deux coup ! Un par guerre ^^ ! Mais si il n'avait pas été là...

Donc un grand merci à toi Kirshana et à toutes les personne grâce à qui cela a été possible !

A votre bonne santé : Demande sympathique d'une petite guilde 280802
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:55

Heureux qu'il a pu vous aider.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sympathique d'une petite guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande sympathique d'une petite guilde   Demande sympathique d'une petite guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sympathique d'une petite guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel du jeu
» Donjon de guilde en plus
» Recrutement Guilde [Refusée pour double candidature]
» invitation de guilde [Refusée]
» Questions sur les Donjons de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne & Ambassade-
Sauter vers: