| Manuel du jeu | |
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Irysunna
Messages : 277 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Manuel du jeu Mar 26 Oct 2010 - 19:22 | |
| Bienvenue au
Manuel de "Shakes & Fidget – Le Jeu" Sommaire :
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Inscription Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| 1ère étape
Cet écran te permet de créer ton personnage : sexe, race, classe et apparence dans le jeu : tu peux modifier tous les paramètres. Tu remarqueras que tes attributs dépendent du choix de race et de classe. (ouvrir le spoiler pour plus d'informations).- Classe:
Guerrier Force : +7 Habileté : +3 Intelligence : 0 Résistance : +5 Chance : 0
Magicien Force : 0 Habileté : 0 Intelligence : +8 Résistance : +2 Chance : +5
Éclaireur Force : +1 Habileté : +7 Intelligence : +1 Résistance : +4 Chance : +2
Race
bonne attitude
Humain Force : 0 Habileté : 0 Intelligence : 0 Résistance : 0 Chance : 0
Elf Force : -1 Habileté : +2 Intelligence: 0 Résistance : -1 Chance : 0
Nain : Force : 0 Habileté : -2 Intelligence: -1 Résistance : +2 Chance : +1
Gnome Force : -2 Habileté : +3 Intelligence: -1 Résistance : -1 Chance : +1
mauvaise attitude
Orc Force : +1 Habileté : 0 Intelligence: -1 Résistance : 0 Chance : 0
Elf noir Force : -2 Habileté : +2 Intelligence: +1 Résistance : -1 Chance : 0
Gobelin Force : -2 Habileté : +2 Intelligence : 0 Résistance : -1 Chance : +1
Démon Force : +3 Habileté : -1 Intelligence: 0 Résistance : +1 Chance : -3 Tu pourras par la suite modifier ta race, mais pas ta classe. Les bonus que tu as obtenus en créant ton personnage ne seront pas modifiés.2ème étape
Clique sur "Enregistrer son personnage" pour passer à la deuxième étape de l’inscription. Au cours de cette étape, tu devras baptiser ton personnage, saisir ton adresse email (un email te sera en effet envoyé pour valider ton inscription) et choisir un mot de passe.
Lis attentivement les Conditions générales d'utilisation et de ventes (CGU) et, si tu les acceptes, coche la case correspondante pour passer à la troisième étape.
3e étape
Tu peux désormais commencer à jouer. Un email sera envoyé à l'adresse que tu as communiquée lors de l’étape précédente. Cet email contient deux liens : 1. Ton lien personnel de recrutement 2. Ton lien de validation personnel (afin de valider ton adresse email et ton compte)
Remarque : Certaines restrictions s’appliquent aux joueurs qui ne valident pas leur compte. Ils ne pourront par exemple pas donner d’or à leur guilde. De plus, tous les joueurs qui valident leur compte reçoivent automatiquement 10 champignons.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Arène Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| Œil pour œil, dent pour dent… tu rentres dans l’Arène !
Viens-te mesurer à d’autres héros et remporte de l’or et de l’Honneur. Le système choisit automatiquement un adversaire qui dispose du même niveau d’Honneur que toi. Tu peux également choisir toi-même ton adversaire. Pour cela, saisis son nom et clique sur "OK" pour l’affronter.
Tes gains seront réduits si tu bats un adversaire qui a moins d’Honneur que toi.
Info : tu dois attendre 10 minutes entre chaque combat. Marre d’attendre ? Pour un champignon, sûr que le gardien de l’arène regardera de l’autre côté…
Info : tu peux passer l’animation du combat en cliquant sur "Passer". L'issue du combat est alors directement affichée.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Gardien de la cité Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| Tout le monde a besoin d’argent, même un vaillant héros comme toi ! Tu peux travailler comme Gardien de la cité jusqu’à 10 heures d’affilé. Certes, ce n’est pas le boulot le plus glamour du monde, mais dites-vous que vous n’êtes pas trop mal payé.
Info : tu ne seras pas payé si tu abandonnes ton poste avant la fin prévue du contrat.
Info : la paie augmente en fonction de ton niveau.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Armurerie Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| Chaque héros sait très bien qu’il ne serait rien sans son équipement. L’Armurerie vend de nombreux équipements qui augmenteront ta défense et d’autres statistiques : armes, chaussures, casques, ceintures ou autres. Déplace la souris sur un objet pour afficher son prix et ses caractéristiques. Si certains objets ne valent que de l’or, d’autres sont si rares que tu auras également besoin de champignons.
Comment acheter un objet ? Si tu disposes d’assez d’or (et, le cas échéant, de champignons), clique sur un objet et amène sur un emplacement de ton sac à dos. Pour t'en équiper, place-le sur un emplacement de ton inventaire.
Est-ce que je peux vendre un objet ? Bien sûr ! Pour cela, commence par placer l’objet que tu veux vendre dans ton sac à dos. Dépose-le ensuite dans l’inventaire de l’armurier. La vente d’un objet te rapportera 25% d’or de son prix d’achat.
Info : la sélection d’équipements est modifiée automatiquement tous les jours à minuit. Tu peux également modifier la sélection à tout moment pour un champignon.
Info : la qualité des objets proposés augmente en fonction de ton niveau.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Boutique de magie Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| Comme un vieil adage le dit "il n’y a pas de magie sans objet magique". La boutique de magie fonctionne comme l’armurerie. Elle regorge d’objets tous plus magiques les uns des autres : colliers, anneaux, accessoires ou encore potions.
Info : Les potions sont un peu plus compliquées à utiliser que les objets classiques : - Glisse les potions sur ton portrait pour les activer. - Tu peux activer jusqu’à trois potions en même temps. - Si tu utilises une potion qui améliore un attribut donné et que, plus tard, tu utilises une potion qui améliore le même attribut, les effets de la première seront annulés. Le temps d'effet sera remis à zéro. - Les potions actives sont affichées sur la droite de l’écran du personnage. - Double-clique sur l’icône d’une potion active pour annuler ses effets.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Étable Mar 26 Oct 2010 - 19:49 | |
| Marre de marcher ? – Achète-toi une monture ! Tu peux louer une monture à l’étable pendant 14 jours. Tu pourras alors réaliser les quêtes plus rapidement.
Info : tu peux prolonger ton prêt en réservant la même monture.
Info : tu peux changer de monture pour une plus rapide, mais tu perdras alors ton ancienne monture.
Info : il existe deux sélections de montures mais leurs prix et leurs statistiques sont strictement identiques.
Info : Lorsque tu loues la monture -50%, tu remportes une prime environnement en pièce d'or. Le montant de cette prime dépend de ton niveau et t'est versée à chaque fois que tu la renouvelles.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Champignons Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Les champignons constituent un moyen de paiement supplémentaire qui te permettent d’évoluer plus rapidement dans le jeu. Tu peux acheter des champignons depuis ce menu.
Info : la durée entre le paiement et la réception des champignons dépend du moyen de paiement, variant de 30 secondes à un ou deux jours en cas de virement.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Personnage Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Aperçu du personnage
Cet écran présente : - Les objets dont tu es équipé - Ton sac à dos - Ton portrait, ton nom et le nom de ta guilde - Ton niveau actuel et ton avancement pour le niveau suivant - Tes attributs actuels
Info : déplace ta souris sur un attribut pour afficher plus d'informations.
Info : déplace ta souris sur le signe + placé à côté d’un attribut pour afficher le coût d’une amélioration.
Tu peux consulter et modifier la description de ton personnage, affichée sur la droite de l’écran. Ta monture (si tu en as une) est représentée en dessous. La durée de votre prêt est également affichée. La valeur totale de ton armure, dépendant de tes différents équipements, est indiquée en bas de l'écran. Les potions actives sont représentées à droite de la valeur de l’armure. Déplace ta souris sur l’icône d’une potion pour afficher plus d’informations.
Tu peux également consulter tes huit médailles d'honneur. Tu bénéficieras d’un bonus si tu remplis les conditions d’obtention d’une médaille. Déplace ta souris sur les médailles pour plus d’informations.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Messagerie Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Quelqu’un veut te parler, t'attaquer, ou t'inviter dans sa guide ? Tu es au bon endroit. Communique avec les autres utilisateurs, consulte tes messages et les différents rapports d’arène. La plupart de tes comptes-rendus de communauté sont stockés ici.
Info : tu peux stocker jusqu’à 100 messages.
Info : lorsque tu as un nouveau message, le bouton "message" apparaît à l’écran.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Guilde Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Le travail en équipe est la clé de la réussite – appartenir à une guilde offre donc de nombreux avantages. Créer une guide te coutera 10 pièces d’or. Donne-lui un nom et passe à l’écran de la guilde (voir ci-dessus) Le nom de ta guilde est affiché en haut de l’écran. Ton rang en son sein et son honneur sont affichés en haut à gauche.- Le niveau des trois attributs de la guilde s’affichent sur la gauche de l’écran :
Château fort : C’est la limite du nombre de membres de la guilde. Au départ, tu disposes de 10 places (vous et 9 autres joueurs). Cliquez sur le + pour augmenter la limite de membres (le prix de cette amélioration s’affiche en dessous). Ta guilde peut compter jusqu’à 50 membres.
Trésor : Améliore cette caractéristique pour augmenter tes primes de quêtes et ton salaire de garde de la cité. Il y a au total 50 niveaux d’améliorations. Au dernier niveau, tu bénéficieras d’un bonus de 100% (tes gains sont multipliés par 2).
Maître d'apprentissage : Cette caractéristique fonctionne sur le principe de l'attribut "Trésor", c’est-à-dire qu’elle te permet de gagner plus d’expérience lorsque tu accomplis des quêtes. Il y a au total 50 niveaux, pour un bonus maximal de 100%.
- La description de ta guilde est affichée au centre de l’écran :
Seul le chef de la guilde est en mesure de modifier la description de la guilde (ce joueur a une couronne devant son nom).
Info : les autres joueurs peuvent visionner les informations de ta guilde en cliquant sur son nom depuis le Panthéon des guildes. Ils pourront également lire sa description. Tu peux diviser sa description en insérant /// dans le champ du texte. Tout le texte saisi devant /// ne pourra être lu que par les membres, tandis que tout le texte qui se trouve derrière le symbole sera visible par tous les joueurs.
Exemple : Message à la guilde : attention ! ... /// Bonjour à tous ! Nous recherchons actuellement de nouveaux héros actifs ! Contactez-moi !
La première partie ne sera visible que par les membres. La seconde, elle, pourra être lue par tous les joueurs qui consultent la description.
- Le compte de la guilde est représenté sous la description :
Chaque membre peut offrir de l’or (après validation du compte) ou des champignons (après en avoir achetés) à sa guilde.
Pour effectuer un don d'or ou de champignons, clique sur le bouton + situé à côté du symbole correspondant. Tu peux également saisir cette commande dans la fenêtre de tchat : /or xxx – tu donnes xxx d’or /champignons xxx – tu donnes xxx champignons
Attention : tu ne pourras pas récupérer l’or ou les champignons que tu as donnés !
- À la droite de l’écran se trouve la liste des membres :
Les membres sont classés dans l’ordre de leur invitation.
Code de couleurs de la liste de membre : Gris : ce joueur a reçu une invitation mais ne l’a pas encore acceptée (joueur inactif) Orange : membre actif actuellement hors ligne Jaune : membre actif actuellement connecté
Symboles de la liste de membres : Couronne : le chef de la guilde Médaille : un officier Smiley : un membre classique
Le chef de la guilde peut : - modifier la description de la guilde - inviter ou radier des membres - promouvoir des joueurs officiers - acheter des améliorations de guilde - transmettre son rôle à un autre membre
Les officiers peuvent : - inviter des membres - acheter des améliorations de guilde
Info : lorsque le chef de la guilde quitte son groupe sans avoir nommé son successeur, le plus ancien des officiers est automatiquement promu chef de la guilde. Si la guilde ne compte pas d’officiers, le deuxième joueur de la liste des membres sera promu chef de la guilde.
- Il y a 5 boutons sous la liste des membres :
1. Inviter – te permet d’inviter de nouveaux joueurs dans ta guilde (le bouton est grisé lorsque le nombre maximal de membres est atteint) 2. Afficher profil – consulte le profil du joueur affiché en surbrillance dans la liste des membres. 3. Supprimer – supprime le joueur affiché en surbrillance dans la liste des membres. 4. Officier – tu peux promouvoir le membre affiché en surbrillance dans la liste des membres officier ou, au contraire, lui faire perdre son rang. 5. Chef – tu confères au joueur affiché en surbrillance dans la liste de membres le rang de chef de la guilde (tu passes alors officier).
- La fenêtre de tchat de la guilde se trouve en bas de l’écran :
Clique dans la ligne de tchat pour saisir ton message. Appuie ensuite sur la touche Entrée pour l’envoyer. Le bouton de la guilde apparaîtra dans le menu principal si tu ne vois pas l’écran de la guilde et qu’un nouveau message apparaît dans la fenêtre de tchat.
- Guerres de guildes :
Sur la gauche de l’écran, entre les caractéristiques de la guilde et la fenêtre de tchat, se trouvent deux symboles : Attaque (épée), et Défense (bouclier). Le chef de la guilde peut lancer une attaque à tout moment à l’aide du bouton Attaque. Les autres membres auront accès à ce bouton qu'une fois l'attaque lancée. Le symbole Défense deviendra accessible à tous les utilisateurs lorsque la guilde est attaquée.
Le symbole Attaque a deux fonctions : • Pour le chef de guilde : En cliquant sur Attaque, le chef de guilde passe dans la salle d'honneur. De là, il peut rechercher un adversaire. Il peut aussi voir quelles guildes sont actuellement attaquées (marquées en orange), et sait ainsi qui ne l'attaquera pas. Pour lancer officiellement l'attaque, le chef de la guilde doit se rendre sur la page de son adversaire et cliquer sur Attaque. • Pour les membres de la guilde : La date de l'attaque est indiquée sous la description de la guilde. L'attaque est lancée 10 heures après la déclaration de guerre. Pour participer à la guerre, il te suffit d'appuyer sur le bouton Attaque. Seuls les membres qui auront décidé de rejoindre les rangs de l'armée pourront combattre. Le symbole Défense : • Lorsque la guilde est attaquée, l'heure de l'attaque s'affiche sous la description de la guilde. Dix heures s'écoulent entre la déclaration de guerre et le lancement de l'attaque. Pendant ce laps de temps, tous les membres peuvent décider de participer à la défense de la guilde en cliquant sur le bouton Défense -> Tous les membres participent à la défense de la guilde. Les membres qui se sont déclarés défenseur se battent avec 100 % de leur énergie, et les autres membres avec seulement 50 %. Code de couleurs des membres : Voilà la signification des couleurs lorsque la guilde n'est pas en guerre :
gris-transparent – membre invité ocre – membre actif actuellement hors ligne or – membre actif, actuellement en ligne
Voici le code des couleurs lorsque la guilde est en guerre : rouge sombre-transparent – membre invité rouge sombre – membre actif actuellement hors ligne et ne s'étant pas enrôlé rouge clair - membre actif actuellement connecté et ne s'étant pas enrôlé ocre – membre actif actuellement hors ligne et s'étant enrôlé or – membre actif actuellement connecté et s'étant enrôlé
Informations générales sur les guerres de guilde : Nous décrivons ci-dessous les écrans de guilde au moment de la déclaration de guerre. Cette description est valable pour les deux guildes, l'attaquante ou l'attaquée. Pour voir si un membre s'est enrôlé, il suffit de passer sa souris sur son nom depuis la liste de membres. Entre la déclaration de guerre et le lancement officiel de l'attaque, une guilde attaquante ne pourra plus déclarer la guerre, et une guilde attaquée ne pourra plus être attaquée. Une guilde attaquante peut néanmoins être attaquée et une guilde attaquée peut lancer une attaque. Conclusion : une guilde ne peut attaquer et être attaquée qu'une seule fois.
Coût d'une guerre : Toute guerre a un prix… Chaque déclaration de guerre coûte de l'or qui sera prélevé depuis la caisse commune de la guilde. Ce coût dépend du niveau de développement de château fort. En passant sa souris sur le bouton Attaque, le chef de guilde connaîtra le prix d'une déclaration de guerre.
Déroulement d'une guerre : La guerre déclarée, les 10 heures s'étant écoulées, le combat peut enfin commencer ! Deux combattants de chaque guilde s'affrontent chaque tour. L'ordre de passage dépend du niveau des combattants, les combattants ayant le moins d'expérience s'affrontant en premiers. Le vainqueur d'un combat garde son énergie restante et défie l'adversaire suivant présent sur la liste Les combats s'enchaînent de cette manière jusqu'à ce qu'une des guildes n'ait plus de combattants valides. Pour ne pas suivre le déroulement des combats et pour afficher directement le vainqueur d'une guerre, les joueurs peuvent cliquer sur "Passer". Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.
Vainqueur de la guerre : Du point de vue de l'Attaquant : en gagnant une guerre, une guilde remporte de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Chaque membre peut également gagner de l'expérience (en fonction du niveau d'honneur de la guilde adverse). Si la guilde est battue, elle perdra de l'honneur. Du point de vue du Défenseur : une guilde parvenant à repousser une attaque adverse remportera de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Si, au contraire, elle s'incline, elle perdra de l'honneur.
Après la guerre : Une trêve de 90 minutes doit être respectée entre deux attaques. C'est seulement une fois ces 90 minutes écoulées qu'une guilde pourra à nouveau déclarer la guerre.
- Raids de guildes :
Des donjons encore inexplorés ont étés découverts. On raconte de ça, de la que des monstres sanguinaires et gigantesques les peuples. C’est en groupe et en s’entraidant que vous parviendrez à réduire à néant ces forces maléfiques. 50 donjons vous attendent !
Lancement du raid : Seulement le chef de guilde ou ses officiers peuvent lancer un raid de guilde à condition d’être niveau 50 minimum. Ils doivent payer un montant en POs seulement. A partir du moment ou le raid est lancé, les joueurs de la guilde disposent de 10h pour s’enrôler en cliquant sur l’icône à coté de l’épée.
Info: Il n'est pas possible de lancer une guerre de guilde et un raid de donjon simultanément.
Déroulement du combat : Votre troupe de joyeux lurons entre dans le donjon et affronte une suite de monstres avec un boss final. Après la fin du donjon, il faut patienter 1h30 avant de pouvoir relancer un donjon ou une guerre de guilde.
Récompense : Dans le cas ou vous terrassez tous les monstres du donjon, tous les participants au raid gagne de l’expérience en fonction de son niveau et votre guilde verra ses bonus or et expérience augmentés d’un niveau (+2 % or, +2 %xp).
Info : En cas d'augmentation des bonus suite à une victoire en donjon, le cout du prochain niveau en or et champignons n’est pas augmenté.
Info : Pour participer à un raid de guilde, vous devez être dans la guilde depuis au moins 24h.
Défaite : Dans le cas ou la guilde ne parvient pas a vider un donjon, ils doivent repayer pour le faire. Un donjon terminé ne pourra pas être refait.
Info : Le nombre de niveaux de donjons terminés apparaît à côté de l'honneur de guilde. Haut de Page | |
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Panthéon Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Le Panthéon présente la liste de tous les joueurs du serveur. Il n'existe en réalité pas un, mais bien deux Panthéon : un dédié aux joueurs, et un autre réservé aux guildes. Passe de l'un à l'autre grâce aux onglets situés en haut de l'écran.
Clique sur le nom d'un joueur ou d'une guilde pour afficher plus d'informations les concernant. Tu pourras ainsi analyser ton adversaire, repérer ses points faibles, pour mieux l'attaquer !
Astuce : tu ne peux pas directement attaquer un joueur depuis le Panthéon. Pour lancer une attaque, rends-vous dans l'Arène et saisis son nom.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Donjons Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Des donjons ont été découverts sous la ville. Il y au total 12 donjons, chacun comptant 10 niveaux. Tu auras besoin de clés pour les explorer. Où (et comment) trouver ces clés ? (ouvrir le spoiler !)
- Spoiler:
Clé 1 : à partir du niveau 10 (quête) Clé 2 : à partir du niveau 20 (quête) Clé 3 : à partir du niveau 30 (quête) Clé 4 : à partir du niveau 40 (quête) Clé 5 : à partir du niveau 50 (quête) Clé 6 : à partir du niveau 70 (quête + boutique) Clé 7 : à partir du niveau 80 (quête) Clé 8 : à partir du niveau 95 (quête) Clé 9 : à partir du niveau 110 (quête + boutique) Vous ne pourrez accéder au donjon 10 qu'après avoir fini les 9 autres De même, vous ne pourrez accéder au donjon 11 seulement après avoir fini le 10 Idem pour l'accès au donjon 12 qui ne sera débloqué qu'après avoir fini le 11.
Tu gagneras des clés en accomplissant des quêtes (à l'instar des autres objets), mais certaines sont également en vente dans les magasins.
Parcours les donjons pour gagner de l'or, de l'expérience. Tu as également 50 % de chance de gagner un objet.
Info : des objets légendaires se terrent dans les profondeurs des donjons. Tu as 25 % de les découvrir. En terrassant le boss final (dixième niveau de chaque donjon), tu recevras un objet légendaire.
Info : tu ne pourras plus retourner dans un donjon ou dans un niveau que tu as déjà effectués.
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Endori
Messages : 257 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Options Mar 26 Oct 2010 - 19:50 | |
| Le menu Options te permet de configurer de nombreux paramètres.
- Modifier l'apparence de ton personnage - Modifier ton adresse email (tu auras besoin de valider ta nouvelle adresse) - Modifier ton mot de passe - Demander l'envoi d'un nouvel email de validation (si tu ne l'as toujours pas reçu par exemple) - Supprimer ton compte - Régler le volume des effets audio - Désactiver des animations du jeu (permet d'améliorer les performances du jeu sur les ordinateurs anciens).
La version du jeu est indiquée en bas à droite de l'écran. Déplace ta souris sur le numéro de la version pour afficher ton numéro de compte.
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Irysunna
Messages : 277 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 37 Localisation : Rennes
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