Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invitation de guilde [Refusée]

Aller en bas 
+8
Blackleader
houdini
Irysunna
mognonlebotch31
thalendis
Patator
Kraitone
neocel
12 participants
AuteurMessage
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:47

salut à tous,

Alors moi c'est neocel , je suis au niveau 41 et je suis un mage elfe. j'utilise 10 champignons par jour et je possède tout le temps ma monture à -50%. En revanche les potions éternelles je les utilise que très rarement mais les autres potions je m'en gave à plus soif.

j'ai choisi cette guilde pour éssayer de me rapprocher du niveau sur lequel je suis sur le serveur 1 et le serveur 2. De plus, j pense que niveau guerre de guilde et donjons de guilde vous devez être assez bon et j'adore ça.

Mise à part ça je pense que j'ai les même envie que tous sur ce jeu, démolir tout le monde et devenir le meilleur tout en passant des bons moment.
J'apporterais mon soutien à la guilde avec mes dons d'or ou champis et participer à une guerre des guildes, vous pouvez compter sur moi, je la regarde toujours en entière et je je suis très rarement absent.

Sinon de moi, pas grand chose à dire je vais avoir 21 ans au mois de janvier et je travail pour financer mes études en septembre prochain. ET j'ADORE ce jeu.

En revanche je n'ai pas trop compris l'acceptation de la charte.

bon ba voilà, j'espère vous avoir convaincu et de compter parmi vous.

Cordialement neocel

PS : super sympa le forum
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:04

je viens de m'apercevoir de la charte et je l'accepte en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone

Kraitone


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:18

-1
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:31

Bonjour ,

Si tu veux avoir une chance d'être BiNouZe il faudrait suivre les règles qui s'imposes aux new postulants...

En autre suivre le formulaire de candidature obligatoire :

Ici

Quand tu aura fait selon ce modèle alors je donnerais mon vote .

Bon jeu

++ invitation de guilde [Refusée] 779248
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:44


Pseudo : neocel

Race : elfe noir

Classe : mage

Niveau : 41

10 bières par jour : oui 10 champignons sauf peut-être en fin de mois( 5)

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : rarement les potions de vie éternelles mais les potions beaucoup

Votre monture : tout le temps - 50%

Pourquoi In BinouZe VeriTas : être dans une grande guilde pou participer beaucoup plus à des guerres de guilde et donjons

Vos envies sur le jeu : être beaucoup plus puissant et rester le plus longtemps possible tout en m'amusant

Ce que vous comptez nous apporter : or, champis aux choix et mon aide lors des guerres et donjons

Courte présentation de vous : J'ai 21 ans et je travail pour parvenir à financer ma 2ème année de licence en AES. j'adore jouer également à guitare hero. J'adore shakes and fidget, je suis également présent sur le S1 et le s2 ce jeu et je compte y rester le plus longtemps possible

L'acceptation de la Charte : j'ai pris connaissance de la charte et je l accepte
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:30

-1 Trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
mognonlebotch31

mognonlebotch31


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : entre le bureau et le pc

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:34

la deuxieme candidature me va mieux
mais le hic c que tu n aiqu un level 41 et nous demandons des lvl 80 minimum donc pour le moment se seras un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:06

C'est certain mais je compte augmenter très vite, faites moi confiance là-dessus. Pourtant vous pouvez prendre des levels moindre si grosse consommation de champis. ( exemple de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:26

Sérieux la première candidature était très bien y'avait toutes les infos, mais bon pas les titres, vous êtes quand même pointilleux...

Sinon pour répondre à neocel, c'est sur que l'on peut le faire, on la même fait très souvent et plus de la moitié du temps on à été déçu... Les joueurs paraissaient motivé 2 semaines et puis après ils ont gquit comme ça...

D'autres ont radicalement baissé leur conso.

On a un level moyen de guilde avoisinant les 140 en ce moment, et on a mit minimum 80 car c'est le level de notre plus petit membre, mais si a chaque fois on fait une entorse on ne le montera jamais ce niveau Smile.

Après moi je suis pas contre, mais en ce moment avec les fêtes qui arrivent et la fin d'année, ça va se calmer.

Sinon j'ai une question : pourras-tu suivre la cadence sur 3 serveurs à la fois ?
Moi j'ai déjà du mal avec 1... Razz
Et c'est quoi les niveaux de tes autres persos sur s1 et s2 ? Car tu nous dis vouloir les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
houdini

houdini


Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : Nantes

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, nous avons refusé un autre postulant qui n'avais pas les lvl requis.
- 1
Bon jeu neocel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:44

houdini a écrit:
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, nous avons refusé un autre postulant qui n'avais pas les lvl requis.
- 1
Bon jeu neocel.

La voix de la sagesse à parlé.


Par ailleurs je ne pense pas qu'on l'on peut être véritablement efficace en jouant sur plusieurs serveurs.



Blackleader en mode lanceur de nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:49

cela fait depuis le mois de mars que je joue sur le S1 et le S2 sur le S1 je suiés au niveau 95 et dans la guilde gomu gomu que je vais changé d'ailleurs car ça bouge pas et sur le S2, je suis au niveau 97 dans la guilde des cool.
Et pour répondre à vos doutes, je suis à fond sur les jeux en ligne (famerama, shinobi ( 2 ans)) et celui-ci je compte y rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:23

je sais que ça ne va pas plaire à certaine personne mais j'avais oublié de vous précisé que j'ai aussi postulé pour résistance. Comme je veux monté plus vite, je fais tout d'un coup. Désolé mais je préfère être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Traüm




Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:32

Hum sur le S1 et 2 t'utilise pas 10 champignons si?... Sinon en beaucoup moins de temps que toi je suis environ au même level.
Revenir en haut Aller en bas
omegazell




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:52

-1
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:20

non c'es vrai que je n'utilise pas de champi sur le s1 et le S2 des champis ou alors que très rarement) En revanche pour ceux qui écrivent des -1 sans commentaires cela serait sympa d'en donner la raison
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:33

Ah tu as aussi postulé chez Resistance, bizarre je n'y avais et n'ai pas vu ta candidature, tu as du le faire par mp ^^

Ça ne nous dérange pas, car nous nous entendons très bien avec eux.

Mais pour en revenir à celle chez nous, c'est vrai que pour l'instant c'est mal parti...
Tu réponds rapidement aux messages, ce qui montre que tu es intéressé, mais même si je ne suis pas contre, j'ai également plus trop envie d'inviter des membres qui ne seront pas utiles avant 1 bon mois et demi minimum. Et encore...

Nous sommes au max au niveau de l'or (en dons), nous avons même 1300 champis de donné en trop dans la guilde Very Happy (histoire à la con). Donc à part avoir des membres solides pour renforcer nos rang dans les guerres de guilde, c'est tout ce qui nous intéresse (c'est pour ça que même un niveau 100, sauf s'il connait quelqu'un dans la guilde ou parait extrêmement motivé me fait le même effet), car même pour les donjons de guilde, on s'arrange avec les Resistance toutes les 2 semaines.
Et donc rester comme nous sommes ne nous dérange pas du tout.

De plus, en ce moment des grosses guildes comme NAKAMAL se dissolvent, nous avons déjà recruté 3 de leur anciens membres, qui nous correspondent d'avantage au niveau de leur classement, et nous préférons garder des places de libre pour d'autres au cas ou.

Et nous avons besoin également d'en garder un peu de toute manière pour faciliter nos échanges avec Resistance. Donc désolé, mais je ne pense pas au final que l'on t'acceptera dans nos rangs pour l'instant. Si tu es accepté chez les Resistance, tu vas dans tous les cas te retrouver chez nous, quand nous irons les aider Wink

Donc navré, mais je vais clôturer ta demande (je te laisse quand même le temps de répondre).

Bonne continuation dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
neocel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:18

Nan ce n'est pas grave , c'est les choses qui arrivent, je vous remercie en tout cas de m'avoir porté attention et je vous souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on aura la chance de se rencontrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:04

Bonjour,

Je vous trouve très dur les enfants. En effet, on a rejeté des personnages plus haut niveau mais à une époque où on était près de 50 dans la guilde et surtout des personnes qui n'avaient soi pas la bonne monture soi pas 10 bières par jour.

Nous avons la possibilité de laisser sa chance à des petits lvl motivés car nous sommes en mesure de suivre leur progression comme nous l'avons déjà fait pour certain avec ou sans regret.

Moi j'aurai été pour une période de test de 2 semaines avec pelle à la clé si cela ne suivait pas les promesses.

Enfin je dis ça je ne dis rien ......




Au fait Iry, Lry .... bon anniversaire juste à temps

Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:53

Je viens apporter un -1 supplémentaire.

Quand je vois ton niveau sur le s1 alors que tu es dessus depuis mars c'est ultra léger. Rien qu'en sachant ça, tu peux tenter de me convaincre par n'importe quel moyen il est clair que tu ne consommais pas de champi (ou extrêmement peu) sur tes 2 autres serveurs.

Je vois pas pourquoi d'un coup ça changerait sur ce serveur, quand on est un "compétiteur" c'est tout le temps, tu as tellement de retard ici que l'argument du "je veux rattraper les premiers" n'est même pas viable.

Enfin bon je remue plus le couteau dans la plaie qu'autre chose vu que la décision semble avoir été prise mais je tenais à rajouter ce point aux autres déjà présentés plus haut.

Bonne chance dans ta recherche de guilde tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation de guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: invitation de guilde [Refusée]   invitation de guilde [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation de guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde [Refusée]
» Recrutement Guilde [Refusée pour double candidature]
» Manuel du jeu
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: