Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous rejoindre [Refusée]

Aller en bas 
+4
Kirshana
Endori
adamkadamon
Thisis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thisis!
Invité




Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:55

Bien le bonjour à toutes et à tous !! Tout d'abord, laissez-moi me présenter : Je suis Thisis, guerrier de Shakes & Fidget du serveur 2 et du serveur 4 (assez nouvellement !), niveau 48, monture 50%, dans une bonne liste d'attaque sur le panthéon, avec des stats, disons, progressifs Very Happy . Je ne joue actuellement sur aucuns autres jeux, mais ma liste de jeux précedemment joués est longue ( pas mal de jeux en ligne, et counter-strike, warcraft III, LoL, etc. ). J'vais essayer de vous écrire un truc sympa, parce que mon lvl c'est pas trop ça je sais ^^ !!


En effet me direz-vous, mon niveau semble un peu faible ( ce qui au passage peut être utile si un petit joueur nous embête :p ), mais je suis un joueur ultra motivé qui souhaite évoluer rapidement dans le jeu pour faire ses preuves Smile ! Au fait, vos trucs et astuces c'est pas mal du tout =D . J'ai appris qu'au bout de 10 bières y'avait une quête de 2:30 sympa Smile.


Je me connecte au moins 2 fois par jours, fais mes quêtes, tapes ma liste d'attaque,utilise des champignons 2-3 fois dans le mois ( mes fins de crédits que j'économise ! ) pour une monture -50% et bières, grandis de jour en jour. Je suis un joueur très participant à la vie d'une communauté, et je déteste littéralement qu'une guilde soit morte de l'intérieur ^^.
Vous allez me dire : " Pourquoi quittes-tu ta guilde actuelle ? "
Simple : Les officiers et joueurs qui animaient la guilde ont désertés ! Ils étaient 7 ou 8, des lvls 50 à 80 et maintenant on se retrouve comme des c*** avec des gens qui parlent jamais =D !
Alors voilà je me suis dis, il est temps de prendre un nouveau départ, et je regarde le top15 des guildes et c'est la votre qui m'intéresse le plus :'). J'aime la bière ! Vous rejoindre [Refusée] 950723 Vous rejoindre [Refusée] 280802

.

En espérant que vous m'acceptiez, ou même que vous me répondiez !
,

Thisis.

PS : Si vous souhaitez plus d'infos, par exemple qui je suis IRL, demandez, y'a pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:59

Alors déjà, excusez-moi du double post, je sais que y'en a qui déteste, mais je croyais écrire en étant connecté, alors que j'étais invité !!! Donc je ne peux pas éditer !
Je supprimerais ce message si vous le voulez, c'était juste pour indiquer que mon perso c'est Thisis hein pas Thisis! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:11

Pour ma part j'aurai souhaité une candidature qui suit notre "modèle de candidature"
La charte n'est même pas lue...
-1 jusqu'à voir notre questionnaire remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:16

Oh j'me mets au boulot alors, je pensais être assez propre pour ne pas avoir à remplir un questionnaire Razz !

Et donc, édit : 2ème essai ! :

Mon pseudo : Thisis, sur serveur 4 et 2, pas de grandes explications à ce sujet, il m'est venu comme ça !

Race : Orc parce que j'aime une bonne tête d'orc bien méchant ! Orc S2 et S4 Wink.

Classe : Guerrier bien sûr, ça va de pair avec ma race ! J'aime avoir de la vie. Guerrier S2 et S4 Wink.

Niveau : Actuellement 48, en constante évolution !!

10 bières par jours : Il m'arrive de boire des bières pour monter de niveau dans la journée, mais je n'ai pas encore fais les 10 bières sur ce serveur ! J'ai actuellement 50 champis sur mon compte, donc à voir.

Potion de vie éternel + 2 popos : Bah écoutez la potion de vie éternelle, je l'achète seulement pour les grandes ocaz => Donjon de guilde difficile, grosse guerre,... Et les 2 popos, en général j'arrive à les choper sur la boutique magie, et si j'en ai pas je fais un seul essai de renouvellement de la boutique, sinon tant pis !

Ma monture : Mon dragounnet bien évidemment Smile. On est inséparable !

Pourquoi In BinouZe VeriTas ? : Si vous avez pas trop la flemme regardez la première candidature ci-dessus =D, mais sinon pour résumer très simplement, disons que j'aime la bière =D !

Mes envies sur le jeu : M'amuser, papoter, déconner et surtout évoluer rapidement Smile. Je suis hyper actif donc vous me verrez très souvent sur le chat... Là je pars dans les cévennes en vacance, donc je pense que je ferais juste mes quêtes et parlerais dans l'aprem c'est tout ! Jusqu'à mardi

Ce que je compte vous apporter : J'ai un peu trop détaillé sur la question ci-dessus ! J'aimerais apporter d'la vie dans la guilde =D, j'aime déconner sur le chat :-). Pis si je monte assez vite de lvl, je servirais aussi aux guerres et donjons ! ( je sais que de mon niveau je sers strictement à rien, un lvl 150 m'éclaterais sans que je lui enlève un seul PV ! ).

Moi : Alex, 16 ans, 1ère S, vie en banlieue parisienne, et passe son temps libre avec ses potes à jouer au tennis, à glander, à aller au ciné, mcdo, patati patata... et le reste du temps ac ma copine et shakes Razz ( pas les 2 en même temps hein >< ). J'adore le tennis ! et je suis accro à shakes... triste vérité.

Pour la charte : je ne parle JAMAIS en langage SMS, et ça m'insupporte ( mn frér écri kom sa argh ).
Je suis petit consommateur de champis, monture -50%, actif, présent,... Je suis Ok avec tous vos critères donc j'accepte la charte Smile.

En espérant ne pas avoir été trop long ( ou trop court ?! ),


Thisis !



Dernière édition par Thisis le Ven 29 Oct 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:21

Et bien excuse moi mais les infos sont en bordel ! : p
On ne sait même pas si tu as lu notre charte ou le petit post
"Modéle de Candidature à suivre Obligatoirement"
je dis ça, je dis rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:26

Moi j'aime bien ta candidature Thisis, meme si tu respectes rien Smile "sifflote" Vous rejoindre [Refusée] 280802
Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:27

disons que ta présentation n'ai pas trop mauvaise et remplie pas mal de nos conditions, mais il est vrai que si tu avais suivit "le mode d'emploi" certains détails ne manqueraient pas^^.

mais bien sur je n'ai rien contre une présentation personnel, ta présente une bonne originalité.

mais même si sa me convient assez, il vaut mieux que tu te conformer à la procédure, pour les "marginalistes" Very Happy

néanmoins j'opte pour te donner ta chance^^

Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:36

Voilà j'ai fais un truc tout propre les gens =D, en espérant que ça vous plaise Smile.
Merci à ceux qui appréciaient la précédente, c'était au feeling ^^ ( la seule chose que j'avais lu c'était les trucs et astuces, une autre candidature et votre présentation !!!! ).

Sur ce je vous souhaite bonne journée, je vais me taper 8h de voiture pour partir dans les Cévennes, donc je regarde tout ça ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:41

Ca marche Thisis, bon courage Smile Si tu es pris, tu seras invité Lundi ! On est en pleine opération donjon guilde en ce moment, c'est un peu compliqué , donc pas de précipitations:)
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:48

N'écrivez pas en bleu c'est illisible >.< Je suis daltonien et puis même pour les autres bonne chance, obligé de surligné pour pouvoir lire. Même si ce n'est que le pseudo Na...

Moi j'aimais bien la première candidature même si c'est en bordel comme tu le dis au moins ça t'oblige à lire pour dénicher les infos intéressantes ^^ (spice di fainéant).

Par contre il est vrai que dans la première on aurait pu penser que tu faisais tes 10 Bières journalières étant donner que tu cite une astuce qui est la dernière quête de 2 min 30...

Mais dans ton edit tu ajoutes :
Citation :
10 bières par jours : Il m'arrive de boire des bières pour monter de niveau dans la journée, mais je n'ai pas encore fais les 10 bières sur ce serveur ! J'ai actuellement 50 champis sur mon compte, donc à voir.
Les bières et la monture sont ce qu'il y a de plus important dans le jeu. Les popo intel endu, le spam de donjons et/ou arènes c'est peanuts à coté.
Et la popo éternelle est (indispensable à haut niveau car tout le monde en a) et puis c'est un plus en donjon de guilde, mais moins importante quand même (ça ne coute que 15 bières soit 1 jour et demi de bière en plus).

Mais je ne sais pas si ton crédit suivra, car 10 bières par jour ça fait 300 champis/mois (les champis que l'on gagne en quête rembourse la monture). Si tu ne peux pas suivre ce nombre (a peu près), tu auras du mal à te trouver une place dans le top 3 des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:50

je n'aime pas le jaune pour l'écriture et surtout la lecture mais je ne m'arrêterai pas à ça ... thisis me plait bien +1

Mais attention si cela ne suit pas il y a un Endo qui aime bien distribuer des coups de pelle ...magique


Dernière édition par taline le Ven 29 Oct 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:51

Je comprends, c'est pareil sur le S2 ( je suis chez Renovatio ) !! On fait tout plein de plans pour le 17ème donjon ( 6 ou 7ème fois qu'on échoue... ! ).
Allez cette fois-ci j'y vais ou je vais me faire taper dessus ! Groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:55

bon éh bien suite à ton 2eme essais, je suis un peu plus pessimiste.

loin de vouloir être élitiste mais il faut tu comprennes que tu vas entrer chez nous en lvl 48 ce qui te situerai en dernière page, jusque là pas énormément de soucis.

le problème se situera dans ta monté en niveau afin d'évoluer assez rapidement et devenir assez éfficace.

au vu de ton nivo il faudrait que tu puisses obtenir aumoin les 8 bières par jour+monture 50% afin que tu puisses progresser assez vite justement.

hors, il semble que tu sois assez limité de ce coté là.

donc même si tu m'es sympathique, je partirais donc pour l'instant sur un avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:59

La sempiternelle histoire des champis Very Happy Encore une fois sans conso régulière j'appose mon veto (je suis une ordure t'façon ^^). C'est dommage car encore une fois l'apply en elle même me plait mais on est pas la juste pour fournir des bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:05

Depuis quand t'as un droit de véto tenbatsu? ^^ Le vote est lancée en interne, tu auras ta réponse sous 48H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:06

Mal exprimé surtout :p Pas tapé pas tapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:08

Vous rejoindre [Refusée] 398163 Vous rejoindre [Refusée] 585364 Vous rejoindre [Refusée] 740105
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:09

Bah le vote est lancé, mais je n'ai toujours pas encore voté j'attends une réponse, si oui on non il pourra tenir approximativement 300 champis/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:13

Vous rejoindre [Refusée] 398163


Celui la je dis Oui!!!! (mais ne partons pas dans le HS :p )
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:06

Bah désolé Thisis, mais ne recevant pas de réponse de ta part concernant ma dernière question, certains membres dont moi ont voté tardivement et de ce fait négativement pour manque d'implication et consommation de champignons trop juste.

Je suis désolé mais tu ne pourras pas faire parti des notre.

Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:08

Oh non c'est pas cool Sad !!! J'ai pas pu avoir internet pendant mes 3 jours de vacances parce que c'était la grosse tempête... même pas de réseau pour le téléphone j'étais coupé du monde !!!
Vous avez bien vu d'après mes premiers posts que j'étais quelqu'un d'actif... Vous n'avez pas attendu et j'en suis désolé...
Pour répondre tout de même, non je ne pourrais pas faire 300 champis par mois, mais j'aurais tout le temps la monture -50% et j'utiliserais 1 ou 2 champis pour finir les niveaux dans la journée! c'est déjà ça Razz !
Donc voilà j'espère que en lisant ce message vous reverrez votre vote, même s'il reste négatif ! sinon, tant pis j'attendrais de up un peu Razz !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:20

de toute facon 1 ou 2 champis n'est pas le minimum demandé par la guilde

bonne continuation sur le S4
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:47

Dois-je comprendre que cette réponse concerne l'ensemble de la guilde ?
Je reste à votre écoute ! Je n'abandonne pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:48

Et bien en fait, le vote a été fait en se basant sur le fait que tu utilisais peu de champignons, donc tu n'apportes pas d'éléments nouveaux. Je doute qu'un nouveau vote change quoique ce soit si tu n'améliores pas ta consommation de champi...
Revenir en haut Aller en bas
Thisis




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:02

Je comprends. Dans ce cas, je vous souhaite une bonne continuation Wink.

Simple question : Si je monte rapidement de lvl et que je me représente au lvl disons 70-80, serais-je pris ? Considérant que j'aurais la même consommation de champis. J'apporterais donc un peu plus de cette manière à la guilde : beaucoup de vie sur le chat ( je suis très actif ) et un support pour les guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre [Refusée]   Vous rejoindre [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHK veux vous rejoindre !! :))
» pouver vous m accepter [Refusée]
» Boindil vous salut ! [Refusée]
» Candidature ! [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: