Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:03

Nom/prénom du perso :Mon prenom tristan en irl mais dans le jeu c'est tristande86.Et oui un movais pseudo erreure de debutant ^^' sa arive a tout le monde hein?^^ou peut-etre tro abuzé de notre sainte biere que dieu nous a donné^^

Origine ( Elfe, Nain ect... ) :Mon perso c'est un orque femme^^ car jaimme leur brutalité et leur tête me plaisent tré bien^^

Classe :je suis un mage car c'est mes perso preferé parceque chevalier c'est tro brutale^^ et les archer j'aime pas attaqué de loin ^^enfin bon jé toujour eu un petit faible pour la magie

niveau :je suis lvl 24 car jé comencé ya 5jour^^ sa peu allé je trouve moi


Pourquoi In BinouZE VeriTas :je voudrais etre recruté dans la guilde car:Elle me plait tro je ladore et c'est menbre me donne envi dxp plus vite enfin meme ci c'est inposible.

Vos envies sur le jeu :mé envis sont d'etre top classement me fair plein d'amis davoir une guilde marants simpa etc....^^

Ce que vous comptez nous apporter :je vous aporteré toujour l'aide d'un magicien experimenté en bataile enfin pour mon lvl ^^ et je donneré plein de piece dor meme si comparé au hl ( =lvl30.40.50etc....)ce n'est pas beaucoups

Courte présentation irl :je m'apelle Tristan jé 14 ans je suis un fan de jeu video pas au point d'etre un geek ,j'adore fair du scoot^^ou fair de la dirt m'eclaté avec mais pote ou autre chosse mais bon les cours jen suis pas fan c'est normale? enfin comme tout le monde personne aimme les cours sa bouffe une 1/2journé juste pour entendre les prof parlé U__u^^

L'acceptation de la Charte .Oui je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour Tristan,

Certes ce n'est qu'un jeu mais peux-tu refaire ta candidature en enlevant un maximum de fautes d'orthographe?

D'avance merci,

Arawn
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: pour arwan   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:30

euh arwan je suis vraiment desolé de te dire sa moi et le francais c'est comme moi et l'eau c'est inposible de fair un^^ tu comprend? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:34

invité a écrit:
euh arwan je suis vraiment desolé de te dire sa moi et le francais c'est comme moi et l'eau c'est inposible de fair un^^ tu comprend? ^^'

Bon bah on pourra même pas lancer un vote dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:34

invité a écrit:
euh arwan je suis vraiment desolé de te dire sa moi et le francais c'est comme moi et l'eau c'est inposible de fair un^^ tu comprend? ^^'

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, simplement de respect du lecteur. Que tu fasse 1 faute par phrase je ne dis pas, mais dans ta candidature c'est quasiment sur tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:39

Oui, vraiment désole je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:50

Nom/prénom du perso :Mon nom de personnage se nom : Tristande86.Le nom n'est pas génial car c'est une erreur de débutant ^^

Origine ( Elfe, Nain ect... ) :Mon origine ba français non lol je suis un 'orque'

Classe :Je suis un mage car j'aime pas les chevalier trop brutale ^^ les archers j'aime pas tout courts^^

niveau :Je suis lvl 24 car j'ai commencé y a 5 jour je suis alcoolique au champignon je peux pu men passé c'est devenu une drogue xD


Pourquoi In BinouZE VeriTas : Je voudrais être recruté dans cette guilde car elle me plaie bien les membre son actif il doivent être sympa marrants et autre qualité c'est un exemple pour tous je voudrais les aidé et être comme eux

Vos envies sur le jeu :Je voudrais évoluer,enfin devenir plus fort comme vous! vous Etre en sorte mon dieu âpre la bière ^^

Ce que vous comptez nous apporter :Je vous apportera mon soutien je voudrais a vidé vo canette^^ a défendre la guilde ou attaqué les autre je voudrais a fair reigner la paix

Courte présentation irl :Je m'appelle Tristan j'ai 14ans j adore faire du scooteur de la dirt allé chez les pote m'éclater avec eux etc...

L'acceptation de la Charte .Oui je l'accepte je la signeré même avec les pied .

ps: Dessoler pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
KryptonuX




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:43

J'suis perplexe.
Negatif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ! [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Brissou [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: