Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit plan qui peut rapporter 50$ tous les deux mois

Aller en bas 
AuteurMessage
xenos




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2010

petit plan qui peut rapporter 50$ tous les deux mois Empty
MessageSujet: petit plan qui peut rapporter 50$ tous les deux mois   petit plan qui peut rapporter 50$ tous les deux mois Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:28

bonjour donc je vais vous refiler un petit plan que je suis en train de tester en ce moment :

en gros ce site vous rémunère pour noter des articles en anglais. le bon plan c'est qu'il n'y pas besoin de vraiment les lire donc 1 minute par jour suffit pour noter une vingtaine d'articles qui rapportent a peu près 1$.
ensuite une fois les 50$ atteints, vous pouvez faire un virement sur votre compte PAYPAL.

le mieux pour avoir le plus d'articles par jour c'est que dans les préférences d'articles il faut cocher les catégories vu qu'on peut choisir 50 sous catégories alors qu'il y en a bien plus mais qu'il n'y a que 17 catégories donc vous aurez tous les articles qu'il y'a au moment ou vous les lirez.
si vous avez possibilité de vous connecter a votre compte 2/3 fois par jour ça ne sera que mieux. vous pourrez ainsi gagner dans les 1.20/1.30$ par jour.

si ça intéresse quelqu'un , envoyez moi un message privé avec votre prénom et votre adresse e-mail et je vous enverrais une invitation de parrainage via le site vu que je ne trouve pas de lien direct.
ça me rapporte 5$ quand vous arriverez à votre premier virement de 50$ et vous pourrez faire de même avec vos amis, famille etc.

voilà je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions , n'hésitez pas , moi j'ai commencé depuis 1 mois et j'ai zappé quelques jours et je suis rendu à 28,70$
Revenir en haut Aller en bas
 
petit plan qui peut rapporter 50$ tous les deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Zik du Moment
» Et un petit TOP4 un !!!
» Le petit Chaperon rouge et le grand méchant Loup. [Acceptée]
» candidature Tope (je suis petit mais j'apprends vite) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: