Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu par navigateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Nouveau jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Nouveau jeu par navigateur   Nouveau jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:55

Je suis tombé sur un nouveau jeu ce midi, qui ressemble à un "The Settlers" via navigateur. Autant vous dire que c'est que du bon !!!
Si ça en intéressent certains, je vous invite à venir jeter un coup d'oeil.

Je ne peux absolument pas vous dire s'il faut y mettre de l'argent ou pas dedans, mais il m'a l'air très prometteur même en mode gratuit.
C'est un petit peu un ogame médiéval, mais vachement bien réalisé, le tout bien mixer avec carte du monde en mode "Age of Empire".

Voili voilou Smile

Lien : Lord of Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Nouveau jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu par navigateur   Nouveau jeu par navigateur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:10

Salut Lry Wink

dis moi, et si tu revennais plutôt jouer avec nous ? ton perso est encore chaud l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Nouveau jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu par navigateur   Nouveau jeu par navigateur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:31

Bof, j'ai perdu l'envie..., shakes & fidget était sympa comme outil communautaire pour délirer de façon RP ou non entre nous. Mais désormais il n'y plus vraiment de challenge, le jeu reste un peu plat.

C'est toujours la même chose... lancer des missions et attendre que la barre se finisse ; à part ça et le marchand pour espérer avoir un épique au bout du 200ème cliques, pour après 1 semaine spammer un donjon après avoir pris 2 niveaux super quoi Razz

Le jeu est sympa grâce à la communauté, mais bon je regrette au final l'argent que j'y ai mit, pour ce qui est du jeu en lui même et le plaisir qu'il m'apporte.
Je suis néanmoins content que mon perso n'est pas été abandonné. ^^

Bref, comme tu vois je regarde toujours de temps à autre le forum, mais je crois bien que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Nouveau jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu par navigateur   Nouveau jeu par navigateur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:41

ARF ! je t'ai manqué de peu Sad

alors oui, je reconnais que le jeu est un peu mou ... on peut pas dire que se sont les nouveautés qui débordent .... Mais, bon, y a nous Wink et le nain Razz

alors si jamais tu changes d'avis ....

Continue de nous donner de tes news sur le fofo drunken ça fait toujours plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu par navigateur   Nouveau jeu par navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: