Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Blackleader
Arago-r
jukilo
7 participants
AuteurMessage
jukilo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:44

Bonsoir, bonjour, bonjoir.

Bon et bien nous y voilà. Je regardais un peu en l'air et j'y ai vue ce nom un peu étrange "In Binouze Veritas" bon ok je vous le dit, j'ai pas trouvé ça vendeur à la base, mais bon après tous si vous êtes là où vous en êtes c'est qu'il y a bien une raison.

Bon après je suis aller sur votre guilde et j'y ai trouvé quelques personnes de ma connaissance. Je ne vous direz pas qui c'est que je suis bavard mais bon stupide.... Bon je vous le concède c'est encore à vérifier.
Et après j'ai poussé l'expédition jusqu'au summum et paf me voilà en train d'écrire ce message. Ne vous inquiétez pas j'ai parfaitement remarquer le Post-it donc voilà:

Pseudo : Jukilo

Race : Elfe(en ce moment)

Classe : Eclaireur(mais pas lampe torche!)

Niveau : 123

10 bières par jour : Rho voyons il ne faut pas poser ce genre de question mais pour la forme je vais répondre: Oui.

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Bien entendus

Votre monture : Et bien j'ai trouvé le Dragon-aigle plutôt majestueux donc bon je me suis lancé!

Pourquoi In BinouZe VeriTas : Et bien je commence à avoir de la bouteille, et comme dit plus haut il y a quelques personnes de ma connaissance avec qui j'entretenais de bonne relations. Bon et puis bien sûre vous avez appris a grimper à la corde très jeune.

Vos envies sur le jeu : bah je me sent comme l'âme d'un alpiniste:" Toujours plus haut" et surtout 'fais gaffe à la pente gelé"

Ce que vous comptez nous apporter : Ce que vous voudrez bien de moi! Je suis ouvert à toutes choses.(Bon je dois bien avouer que j'ai une préférence pour les *BIP* [La censure sévis encore dans notre pays!] )

Courte présentation de vous : Et bien moi c'est Johann (Ok ca ne vous aide pas!) étudiant en philosophie(anciennement double cursus) dans la bourgade de Caen! Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes passions et bien l'écriture, la musique(que je pratique) et toutes formes d'art et de cultures!

L'acceptation de la Charte : Heu je signe où exactement? Parce que je dis oui mais où?


Dernière édition par jukilo le Lun 27 Déc 2010 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arago-r




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:00


welcome Jubilo Smile


Candidature super agréable !

rien à redire

+ 1 pour moi

Aragor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:13

s' il picole, il mérite son + 1 !



Blackleader en mode j'aurai mieu fait de rester dans le Sud pale
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:27

Salut les enfants,

Pour moi, il n'y a pas à hésiter -1 car étudiants en philo (ils prennent trop la tête Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] 773651 ) mais +10 pou le reste ...

Donc globalement +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:59

Je crois que le Nain peut clôturer la candidature ....


il a postulé chez les Kruegger the king .... il y est même officier ....

quand je vous le dis que tout fou le camp ....



Blackleader en mode tout fou le camp... pourvue que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
jukilo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:14

J'ai postuler il y a quelques mois en effet, j'y suis officier certes. Cependant dans cette guilde j'y ai donner beaucoup de temps en compagnie de certaines personnes qui donnaient leur temps, leurs bonne humeur, et surtout un soutien important.
A l'intérieur de ma présentation, je n'ai certes pas stipuler être un membre ni même être officier, mais voilà sans ces personnes me voilà un peu seul, et je souhaite tout simplement suivre leurs voies.
Cependant je n'ai pas chercher à cacher ceci. Mais voilà la décision vous appartient, chez les kruegger tout a changer et voilà la décision de mon changement de guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:59

Ok jukilo, je pensais que tu avais postulé entre temps dans une autre guilde. Wink

Pas de soucis


Je vais voir pour faire accélérer ta candidature, histoire que tu ne reste pas pendu au clou pour rien

Bonne fin de journée Smile




El nain tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone

Kraitone


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:02

Un grand pour pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:48

Perso ça sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:34

Bon allez je t'invite,tu galère depuis 2 jours,tout le monde a l'air favorable,le grand nain passera donner son avis et il verra,bienvenu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]   Heu moi pour bah heu vous [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu moi pour bah heu vous [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous [Acceptée]
» Ready pour une beuverie !! [Acceptée]
» [Candidature] Nux [Acceptée]
» Canditature de Yum [Acceptée]
» candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: