Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'art de rester sur les fesses....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayzabelle

Jayzabelle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:13

Coucou les Binouze chéri ! Vous faites quoi à votre chef en ce moment ? Faudrait lui faire attention et penser de lui donner ses vitamines, le caliner et aussi être gentil avec lui ! Parce que j'aime bien quand il me donne la fessée et non le contraire... quoique j'ai mal aussi et je suis restée qu'à un mini souffle !

L'art de rester sur les fesses....  Screen10

Je vais en avoir un moment à m'en remettre... comme à chacune de ses visites faut dire mais pour une fois, j'ai un beau sourire. Sans rancune Chefounet et un bisou pour caliner tes blessures de guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Arago-r




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:11

Oula Jayz...ne va pas nous l'énerver notre chef =)

Je veux pas prendre ça défense...mais c'est sur que contre une vaillante et charmante guerrière tels que toi il ne fais pas trop le poids avec c'est 75 cm au garrot !

Tiens vais aussi aller le titiller un peu le p'tit vieux et lui piquer un peu de XP ^^



CHEF ON T AIME HEIN !!! L'art de rester sur les fesses....  108817
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle

Jayzabelle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:37

Bah... pour rien que 75 cm... il est balèze hein... il fait peur même... et il fait surtout très mal... mais bon, il est chou. Je lui pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:22

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle

Jayzabelle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:25

Ohhh pleure pas mon beau p'tit nain... un bisou ? Ca console tous les maux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:03

Na mais arrête de triquiter (cf. un buzz) comme ça, tu fais mal.

Un conseil, la prochaine vas-y au martinet je préfère Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle

Jayzabelle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:33

Oula... la pauvre inculte que je suis à dû aller fouiller le nez dans son dictionnaire. Mon nouveau mot d'appris aujourd'hui pour le triquiter ^^ Mais pas de soucis, je sortirais le fouet la prochaine fois que pour toi Wink Bise et repasse quand tu veux, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arago-r




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:22

mdr =)


dis Jayz ça te dirai te triquiter le martinet avec moi lol!









Arrow suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle

Jayzabelle


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:51

Héhé... tu sais bien mon bel Aradonis que pour toi, n'importe quoi L'art de rester sur les fesses....  566462
Revenir en haut Aller en bas
Arago-r




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:45

n'importe quoi..... scratch


Alors, je demande au nain de jardin de t'envoyer une invit L'art de rester sur les fesses....  108817


Noël c'est demain bounce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de rester sur les fesses....  Empty
MessageSujet: Re: L'art de rester sur les fesses....    L'art de rester sur les fesses....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de rester sur les fesses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: