Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doudou vf fait ca demande [Refusée]

Aller en bas 
+3
houdini
Kirshana
doudou
7 participants
AuteurMessage
doudou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:08

Pseudo : Doudou vf

Race : rien n'est plus grand qu'un nains

Classe : rien de plus logique pour un nains Bastonnnnnnnnnnn

Niveau : 25 houuuuuu la tache

10 bières par jour : c'est un minimum pour avoir une bonne santer

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :

Votre monture : je suis un sportif je cours

Pourquoi In BinouZe VeriTas : hey hey rien que le nom que de plus logique qu'un guildes buveuse de bière pour un nains

Vos envies sur le jeu : je le découvre je suis un noob ,mais comme la plus part des gents m'eclatter en groupes

Ce que vous comptez nous apporter : guiness, adelscots, chimay bleu rouge, mmac evans,leffe ...... et quelque corl girls

Courte présentation de vous : ben je suis un papy de 38 ans je bosse en temps que menuisiers aluminiums
j'adore la bierre de tout paye si je joue c'est pour le delire et rencontrer des gents cool
je jouer avant sur tribal wars monde 4 (top 10) j'ete un now live a ne plus faire ca ^^, puis guerre des tribu monde 4 top 30 j'ai delecter mon compte pour des raisons bien compliquer lol

L'acceptation de la Charte : je n'est guerre le choix Wink




voila histoire de mieux comprendre les finesse du jeux et de faire plus que des clic pour faire monter mon perso je cherche une tribu sympatique qui se tappe de bon delire
et avec qui je peux me faire plaisir
qui peux m'apporter les connaisance affin de je devienne un joueur et non plus un noob
affin d'aider la guilde a mon tours pour lui apporter raigne et cereniter

voili voilou je reste a votre dispositions pour les questions eventuel
merci Doudou vf fait ca demande [Refusée] 280802
Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:26

salut l'ami.

Ta présentation manque un peu de rigueur, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir?
on ne connait nita consommation ni ta réel motivation pour le jeu même en tenant compte que tu ne fais juste que commencer.

ton lvl 27 est loin d'être idéal même si personellement je me fiche un peu du niveau.

les personnes qui mettent le plus d'ambiance dans la guilde sont les bas lvls.

pour l'instant n'ayant aucune idée de ta consomation en champignons ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:01

pour se qui est des champignons
j'en achète pas pour le moments
je consommes uniquement se que je gagne
je les cumules en semaine pour tout dépenser le week end dans la taverne en aventures sauf aussi de temps en temps dans l'armurerie

ma reel motivations je ne peux la dire etant donner que je decouvres le jeux a mon ritmes
en solo

tandis qu'avec une guildes on connais plus rapidement un jeux et c'est intrique
et c'est la que se crees les objectifs perso et commun, que se developpe les differentes motivations et plaisir de jouer

pour le moments pour moi en solo le jeux se limite a des clics et c'est ca que je veux changer
car j'ai apris a aimer mon petit nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
houdini

houdini


Messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : Nantes

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:09

Bonjour Doudou vf,

Je suis asse perplexe.... tu sembles être motivé, et en même temps en voyant ta candidature on dirai que c'est une grosse farce ...??!

Pour ma part, il me semble que tu pourrais trouver une guilde plus approprié a ton lvl 27.

Je te donne un - 1 pour ma part Même si tu cours vite
Question
Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:29

Perso ça sera un -1 pour un manque cruelle de consommation de Doudou vf fait ca demande [Refusée] 629457
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:21

-1 trop bas level
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:21

Salut Doudou Smile


Ha un ancien qui postule lol!

Bon bon bon, faisons un peu le bilan :


Alors on a un nain, un guerrier, un noob et un vieux. Pour ça + 1 ^^

Ensuite on a un level 25 sans potion ni monture ni vie eternelle et sans champi. Pour ça - 1 Doudou vf fait ca demande [Refusée] 386117


Doudou, si tu veux mon avis perso, je te conseille de postuler dans une guilde intermédiaire, le temps de voir si le jeu te convient, d'améliorer ton perso et de savoir si tu es pret a investir un minimum dedans.

La BiNouZouze Land est une guilde d'alcoolique notoire et tu comprendras que pour boire il faut du champi. Doudou vf fait ca demande [Refusée] 950723

En conclusion,

A mon grand regret je te donne donc un -1



Au plaisir l'ami



Blackleader en mode il faut des vieux pour faire un monde ^^





Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:49

Bonjour,

niveau trop faible et peu de consommation de champignons.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou vf fait ca demande [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Doudou vf fait ca demande [Refusée]   Doudou vf fait ca demande [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou vf fait ca demande [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature AlMoha [Refusée]
» Candidature ! [Refusée]
» C.V de Skilz.[Refusée]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: