Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beat Hazard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:32

Yop yop yop !

Il est temps que je vous parle d'un jeu de oufs Very Happy

Et comme le titre du sujet l'indique, il s'appelle Beat Hazard et si vous êtes épileptique vous allez adorer (nan je déconne, regardez surtout pas la vidéo que je posterai ^^)

Alors le principe est juste énorme. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent Space Invaders (c'est pas dit que les plus jeunes connaissent) et bien là c'est là même chose sauf que ça part dans tous les sens.

On dirige notre vaisseau sur l'écran grâce aux flèches (ou Z Q S D) puis on choisit la direction dans laquelle on veut tirer avec la souris. Jusque là ça va ?

Ok alors je continue, les ennemis peuvent arriver de partout sur l'écran et de temps en temps il y a des boss. Ça va toujours ?

Le truc réellement énorme sur ce jeu, c'est que TOUT est basé sur la musique avec laquelle tu joues. Ta cadence de tir va se calquer sur le beat de la musique, l'arrivé des différents types d'ennemis se fera sur certains types de fréquences, pareil pour les boss. Et le summum c'est qu'on peut jouer avec n'importe quelle musique qu'on a sur notre PC. On peut même s'amuser à s'enregistrer avec un micro et à jouer sur ce qu'on a fait ensuite ! Bref tout ce qui fait du bruit marche pour le jeu !

Et on fini avec la partie que les épileptiques vont adorer, y'a des couleurs dans tous les sens, ça pète de partout, c'est grandiose Very Happy


Pour que vous voyez un peu le truc je vous poste une vidéo d'un gars qui explique le jeu et joue sur le son de ses explications et gueulant comme un ouf etc (en anglais) et franchement après avoir vu ça j'ai aimé le jeu sans même y avoir touché Very Happy




Maintenant que vous voyez un peu le genre je vous poste une vidéo d'une chanson bien tendu que je n'ai toujours pas réussi à terminer dans le mode le plus difficile. Il faut savoir que lorsqu'on meurt on perd quasiment toute notre puissance (les petits trucs POW et VOL qu'on ramasse) et en mourant juste une fois sur le mode Insane on ne fait plus assez de dommages pour tuer un boss avant que le suivant n'arrive.





C'est un jeu qui peut s'acheter sur Steam, ou sinon y'a moyen de choper des versions un peu moins légales qui ont un soucis : soit les haut faits ne sont jamais sauvegardés et il faut tout recommencer à chaque fois (on débloque des bonus avec les HF ainsi que les autres modes de difficulté), soit les haut faits sont déjà tous accomplis... auquel cas ça perd un peu d'intérêt mais au final on s'en fout des HF ce qu'on veut c'est se défouler sur les musiques qu'on aime Very Happy (à noter que les musiques les plus calmes sont souvent les plus compliquées Wink )

Si jamais vous avez des questions je suis là pour vous répondre Smile


Ce qui peut être marrant ensuite c'est de partager une chanson et de jouer à qui fera le plus gros score sur cette chanson Very Happy


Edit : c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'ils ont rajouté des modes de difficulté au dessus de Insane donc les dernières versions du jeu devraient pouvoir réhausser encore un peu le niveau.

Donc voila une petit chanson en mode Suicidal



Jetez un coup d'oeil a partir de 3min15 c'est assez abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
smip




Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:27

mais le truc de psycopathe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:31

Tout simplement énorme ! : p
bon j'ai été obligé d'arrêter au bout d'un heure (ça pique les yeux!^^) mais c'est super sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:46

J'y ai déjà jouer moi Very Happy

Je confirme ce jeu est une tuerie, par contre je vous le déconseil avec un coup dans le nez, je l'avais tester chez un pote durant une soirée bien arrosée et il en a envoyer 1 ou 2 direct au chiotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:42

Je viens de lamentablement fail à 94% en insane sur une des chansons que j'ai posté dans le topic musique, vraiment énorme à jouer, me restait 3 bombes et 0 vies et j'ai trop trainé à lâcher une bombe dans un moment critique -_-

Elle dure 6min48 donc c'est tendu du slip mais comment c'est trop classe les tirs sur cette chanson Very Happy

Beat Hazard Beat_h10

La chanson c'est celle-ci




Et si jamais vous ne connaissiez pas, voici un lien qui vous permettra de récupérer des musiques directement depuis youtube et gratuitement.

http://www.listentoyoutube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 4:45

Bon j'en avais marre de pas pouvoir jouer en mode Suicidal et j'arrivais pas à trouver de version avec alors je me suis décidé à acheter le jeu. Il ne coute que 7euros donc ça va Smile (quand je vois combien j'ai claqué dans S&F alors que c'est un jeu "gratuit" je me dis que j'ai pas tout perdu avec Beat Hazard ^^)

Comme il me semblait l'avoir lu, il se trouve que sur la nouvelle version du jeu, tous les modes de difficultés ont été réhaussé et je l'ai ressenti dès mes premières parties en mode Hardcore (fallait refaire les haut faits des grades pour redébloquer le Insane) maintenant je bouffe du Insane en attendant de choper le Suicidal , j'en suis à 51Millions, ça devrait aller vite Smile

Need tester, si j'arrive à passer Beautiful Lies (je galère déjà en Insane xD) ce sera filmé et je vous posterai ça xD

Edit : 1er try suicidal, 54%, 11millions de pts, c'est bien tendu du slip xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:43

Me suis DL le jeu pour y jouer quang je veux :p

Je débute, je viens de passer en difficulté hardcore... fiou ça pète méchamment, je viens de lacher un 5,5millions sur "Driven by Fear"

https://www.youtube.com/watch?v=e9aWqTPsXcY


Sur du gabber c'est jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:12

Hardcore, ptit joueur :p

J'essayerai cette chanson, ça pete bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:54

Ouai j'ai bien préciser que je joue depuis 3 jours hein^^

Tu vas voir celle la, ça pete dans tous les sens et d'un coup plus rien... j'te laisse imaginer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:24

Laisse tomber en suicide xD

T'as tellement de trucs à l'écran que tu dois faire peter au moins 2 bombes avant le premier boss et si t'as la chance de réussir à le passer (boss double, les 2 petits qui spam le laser xD), derrière c'est gros blanc musical avec un autre boss (encore boss double xD)

Bref à 36% t'as plus de bombes et t'as plus de vies xD

Je try encore un peu en filmant et je uperai la vidéo que tu vois ce truc de barbares xD

Edit : Un try à 37%... venez pleurer avec moi xD Sinon j'ai fais un try à 41% mais j'avais été tellement "mauvais" qu'il n'y avait qu'un seul des 2 mini boss au 2ème pop ce qui a"grandement facilité" la chose)

Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:47

Riotstarter en mode hardcore, j'ia bien tripper dessus, par contre j'ia un souci de fraps qui m'enregistre pas le son ça me gave.... j'ai du faire un montage et caller la zik dessus... (si tu savais d'où ça peux venir...)


Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:39

c'est quoi ce jeu de fou ???? on peut y jouer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:50

Téléchargeable sur steam ou en version craquée sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackleader

Blackleader


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:02

ok merci, j'y jouerai pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:02

Celle la m'a bien fait délirer ! Me suis fait avoir 3 fois comme un naab du coup roxxitude intense jusqu'au bout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:15

Pour le son avec Fraps tu as bien coché la case dans l'onglet vidéo "Record Win7 sound" ? (Win7 doit changer selon ton systeme d'exploitation)

Bon sinon Elite 15 il est ptet temps de passer au Insane Tenba là, ça devrait le faire Very Happy

J'ai 2 chansons en Suicide en cours de up, la première arrivera dans pas trop longtemps, la 2eme ce sera un peu plus long Smile

PS : 13 millions de pts la 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:36

Voila la première, chanson de bourrins d'un groupe français déjanté que j'aime bien Very Happy

Punish Yourself - Gimme Cocaine



Ma box de merde s'amuse à reboot pendant que j'upload le reste et ça fait forcément foirer le truc... ça attendra donc un peu pour la suite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:07

Enfin réussi à up ça, 2 vidz de plus :p



Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:08

Il est en promo à 1,75€ dans le cadre de la grande chasse au trésor sur steam de maintenant à jeudi 16/12 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: