Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]

Aller en bas 
+4
Irysunna
Road
Frig
Endori
8 participants
AuteurMessage
Kraiton
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:26

Bonjour, bonjour !

Pseudo : Kraitone. D'où sa viens ? un ex fan de warhammer :p

Race : Elfes sombres. Et oui un seigneur haut elfe qui est passer du coté obscure de la force Very Happy

Classe : je suis d'origine éclaireur. certain pensent que les éclaireur sont des tapette et qu'il fuit le combat ... ( il a pas trop tord non plus hein xD )

Niveau : Seulement 11 .. personnage crée depuis hier ( d'où le titre du sujet : qui ne tente rien na rien ! )

10 bières par jour : Ben c'est avec le plaisir que je vous annonce qu'a cause de c'est bière j'en suis devenu alcoolique et que je n'en peu plus m'en passai ...

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : comme je viens de vous le dire, je commence seulement le jeu, donc sa sera surement possible. laisser moi le temps d'apprendre ce que sait Smile

Votre monture : je rode sur un tas de porc Very Happy oui un cochon, je passerai a l'aigle dragon d'ici 1-2 jours, je n'est passer osé le prendre de suite vu sont cout en champignon et sachant que je ne connaissait pas encore le jeu :/

Pourquoi In BinouZE VeriTas : Simplement car vous êtes une des meilleurs alliance du jeu et que le meilleur moyen d'apprendre est avec les meilleurs Smile

Vos envies sur le jeu : pour l'instant et de montée assez rapidement (en cours) et d'avancé niveau dj stat.

Ce que vous comptez nous apporter : honnêtement, le peu que je pourrai vous apportée des mets début : champignon et PO.

Courte présentation de vous : Alors moi c'est Guillaume, 18ans travail dans le bâtiment en temps qu'électricien ( je me doit d'être tous le temps au courant héhé)
Je fait que j'ai un boulot = rémunération, donc ce n'est pas un problème niveau champignon. Sinon j'adore faire la fêtes .. et oui je reste jeune encore :p
J'ai une passion pour l'airSoft et je suis un ex joueur de dofus ( après 3ans de jeu j'ai décidée de faire une croix )

L'acceptation de la Charte : Avec plaisir !!

Juste a voir -Avoir une monture 30% au minimum. D'ici 1-2 jours
-L'inscription sur le forum obligatoire,tout comme la participation. Je ne me suis pas inscrit pour la candidature histoire de ne pas remplir le forum ( on ne sait jamais)


Voila, j'espère que sa vous aura plus, Cordialement Guillaume peut etre un de vos successeur Smile


Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:38

Bonjour, très belle présentation !


Vu ton faible niveau, la monture 30% ne suffira pas à te faire rattraper ton retard !
Pour avoir un +1 de ma part, il va falloir une monture dragon et un sacré paquet de bière !

Cordialement, Endori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:47

Aigle Dragon +50% je la prend dans 30minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frig

Frig


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:55

Si tu bois bien +1 on a déjà un level 8 qui depuis son recrutement nous a tous dépassé et il est 116 maintenant donc un grand +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:15

moi je dirai oui, tu m'as l'air bien motivé et décider à progresser vite Very Happy
et heureusement que t'es encore jeune à 18 ans, sinon je commencerai à me poser des questions ><
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:17

Ben je vous remercient pour vos avis favorables Smile
C'est bon, aigle dragon est a moi mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:26

Bah pour ma part je suis de moins en moins enchanté :/

D'accord tu viens de commencer le jeu et tu fais une belle présentation, mais le serveur existe depuis 2 mois, et dès la première semaine tu demandes a rejoindre une des meilleures guildes... Qui nous dis que tu ne te lassera pas du jeu, et pourquoi on t'offrirai directement un bonus de +122% alors que plein de personne qui sont sur ce jeu depuis presque le début, mais n'ont pas rejoins de grosse guilde et qui ont évolué moins vite que nous verraient une des places prisées, donnée à un tout nouveau...

On a des personnes qui étaient très présentent, qui se sont lassés du jeu alors qu'ils avaient des personnages de niveau supérieur au level 120+.

Certes tu dis que c'est avec les meilleurs que tu pourrais apprendre, pas de soucis pour moi de ce côté la, Endori ma même demandé s'il fallait créer un post dans la faq pour les nouveaux joueurs, qui est une très bonne idée, même s'il existe déjà des 50aines de posts de ce genre sur le forum officiel. Je vais surement en rapatrier un très bientôt sur le forum pour que tout le monde sache comment bien jouer.

C'est comme pour smip, il était que niveau 29 mais avait l'air très motivé, mais je lui ai dit, que même s'il était très motivé, qu'avec son petit niveau, même si nous le prenions il n'aurait pas été 'utile' pour nous avant 1 bon mois et demi, tant au niveau des attaques inter guilde que des donjons, voir même au niveau du don d'or.
Et il faut se dire que tous les joueurs de la guilde sont actifs (excepté 2-3 joueurs) et qu'ils continuent aussi a monter vite, donc même si tu évolues très vite suffit d'une petite relâche et jamais tu ne rattraperas quelqu'un dans la guilde.
Pour smip, il a eu de la chance car nous avions sous le coude un compte abandonné, et il a accepté de le reprendre.

Mais fini d'être trop gentil, j'avoue que beaucoup de personne dans la guilde sont trop gentilles, mais il faut arrêter de vouloir prendre sous notre aile tous ceux qui post sur le forum.

On à mit un niveau minimum, c'est un minimum pour rejoindre une grosse guilde je trouve.
Je t'invite à rejoindre une petite guilde pour l'instant avec un bonus certain, de toute façon à petit niveau tu level up vite et si ta progression est importante et que tu atteins le niveau requis je t'invite à re-postuler.
Mais pour ma part les 2 ou 3 places qu'il nous reste (si tant est que les membres ne reviennent pas avant) sont plutôt à réserver a de bons joueurs je pense. il y a des centaines de personnes ayant déjà un personnage de niveau 55+ sur le serveur, et je suis sur que beaucoup d'entre elles sont très actives, et tout aussi charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:32

Huhu ca c'est du post^^ "Attends de voir la réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Frig

Frig


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:35

Personnellement il veut des bonus de 122% pour monter beaucoup plus vite tu vas voir que s'il suit bien les soifs il va vite nous rattraper et je ne vois pas de niveaux minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:39

Alors pour répondre a Irysunna,

Je comprend très bien ton point de vue, j'ai était moi même un "chef de guilde" sur un autre jeu

Donc si tu veux de la motivation de ma part je repasserai faire une candit une fois plus haut lvl si tu le veux !

Ensuite pour quelque qui crame le jeu, qui full champignon, qui réussi a donnée un avis favorable a une des meilleur guilde du serveur.

Si tu appel pas sa de la motive dit moi ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:46

Citation :

Ensuite pour quelque qui crame le jeu, qui full champignon, qui réussi a donnée un avis favorable a une des meilleur guilde du serveur.

J'ai pas compris...

Sinon Frig tu dis que s'il suit bien les soif il va vite rattraper qui ? Toi ? C'est que tu n'es pas assez présent, car moi même je ne vois pas qui peut bien me rattraper (PS pour kraitone je suis Jordel IG) et de même avec Arawn et Endori je n'arriverais sans doute jamais a les rattraper non plus tant qu'ils continuent à jouer. Donc bon ce que je dis c'est que oui si de personnes deviennent inactives elles peuvent se faire rattraper c'est sur, mais sinon il est très dur de récupérer un train une fois lancé...

Sinon pour le niveau minimum c'est dans l'annonce du forum qui défile en haut, avant ça y était aussi dans le message de la guilde dans le jeu mais j'avoue que vu que l'on a été complet Arawn la retiré, car on ne recrutait plus.

Je vais le remettre dans la charte car ça manque en effet.
Mais il a toujours été dis, level 55 min et ou 50 si gros consommateur de champi.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:49

Bah on va voir Iry ! Soit pas si solennel ! On a lancé le vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:56

Ce que je veux dire par là, c'est que pour quelqu'un qui découvre le jeu, en 2 jour de jeu je suis déjà full abonnement, lvl 12 bientôt 13 en cours de donjon
c'est que sa pour moi c'est de la motivation Smile
de plus se jeu me plait et me connaissant je ne le lâcherai pas avant quelque mois voir quelque années !
Après certes tu ne peux pas le certifiée .. mais moi je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:57

Bah je suis pas solennel, mais on vient de dire non a Becks110 qui à posté il y a 2 jours alors qu'il était de niveau 55, avec un dragon aigle, mais que comme il ne consommait que 2-3 bières par jour, cela ne suffisait pas pour certains de nos membres, alors la pour le coup je me sentirai mal envers lui si on dis oui la...

C'est un peu incohérent. Sinon pour smip c'est une autre histoire, je n'allai pas propser un perso de niveau 70 a quelqu'un qui est déjà 55, mais un nouveau joueur pourquoi pas.

Si tu avais posté avant lui tu aurais pu être à sa place, mais il ne faut pas se leurrer il y a quand même très peu de chance que tu sois pris dans les circonstances actuelles...

edit: je n'avais pas lu ton message avant, oui c'est sur je peux rien certifier. qu'est ce que tu appelles full abo, pas suivit la...
Sinon pas de problème sur ta motivation tant mieux si elle est la, mais bon je t'invite quand même à gagner quelques niveaux avant de revenir postuler, car même si le vote passe je me vois mal remplacer un niveau 80 qui n'est pas la depuis 1 semaine par un niveau 11 qui joue depuis 2 jours. C'est ça mon point de vu actuel. On est rendu au point ou on doit faire de la place pour recruter.


Dernière édition par Irysunna le Lun 25 Oct 2010 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

Bah si il consomme ces 10 bières par jour c'est pas non plus impossible ! Becks le soucis c'était qu'il suivait pas niveau bière Smile

Après je comprends, c'est vrai qu'on a plus beaucoup de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frig

Frig


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

S'il rentre directement on aura moins à attendre grâce aux bonus . . .
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 4:25

Je pense l'avoir dit plusieurs fois, je n'aime pas prendre en compte le level d'un joueur pour une candidature, car Kraiftone dépassera très vite Becks avec ou sans nous !
Le fait d'être réellement actif ou non change effectivement la donne, et il faut bien l'avouer, si tant de joueurs font des avancées fulgurantes dans notre guilde c'est pour une seule et bonne raison : la plupart de nos joueurs ne prends plus ces 10 bières/j
Je suis donc favorable à une période de test car je reste assez persuadé que Kraift sera level 50+ d'ici très peu de temps.
Si Jordel reste perturbé par les +1 il te faudra passé par une petite guilde le temps de up rapidement ; )

PS : pas de quoi se sentir mal à l'aise pour becks quand on nous voit guilder un level 30 uppant un seul level par jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:28

Moi ça ne me dérange pas de te prendre en période de test, si on fait un peu de place dans la guilde et que le vote passe (pour info Kraitone c'est plutôt positif pour le moment) Wink

Mais après j'espère sincèrement que tu prendras bien tes 10 bières/jour histoire de rattraper ton retard sur les membres qui ne prennent plus le temps nécessaire pour les faire quotidiennement.

Mais bon je reste quand même vieux jeu, car quand moi j'avais postulé (le 6 septembre) donc il y a plus d'un mois et demi le niveau min était de 35, 30 si gros consommateur, et dès le début je vous avait vu en haut du classement, j'ai quand même attendu d'avoir le niveau requis pour faire ma demande de candidature. Et je trouvais ça normal (c'est le même principe dans tous les jeux). Donc c'est pour ça que moi ça me dérange toujours un peu.

Tu peux toujours aller voir ma candidature tu comprendras mieux sans doutes mon état d'esprit Very Happy
Lien

Mais ne t'inquiètes pas si tu es pris je t'accueillerai les bras ouverts quand même Razz
Mais tâche juste de pas me décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:52

Okok, ben c'est avec plaisir que j'attend le resultat

ppour info = lvl 14 (dj 5/10 - 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:53

adamkadamon a écrit:


PS : pas de quoi se sentir mal à l'aise pour becks quand on nous voit guilder un level 30 uppant un seul level par jour :/

Bah en fait je viens de le kick ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalendis




Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:12

Bonjour a toi,
Alors je viens de donner mon avis car moi aussi a mon arrivé dan la guilde j'étais "bas niveau"par rapport aux autres je suis arrivé 40 il ya environ 3 semaine.On m'a donné ma chance et les 40 premiers niveau sont loin d'etre dificile.
C'est vrai que faire confiance a un nouveau joueur qui est seulement de niveau 11 est difficile, Mais bon la motivation est la si tu prend te 10 bieres par jour avec la montures
et les seances donjons full popo le levels vont s'enchainé je suis arrivé dernier au plus bas de la guilde,aujourdhui je suis a deux niveau de la page2 48 levels gagné en 3 semaines
On m'a donné une chances pourquoi ne pa lui en donner une.
Qui sait les joueurs les plus assidu et bon se cache peut-etre dans lesbas levels

Voila vous l'aurez compris mon avis favorable je suis pour lui laisser une chance mais apres
A toi te tenir tes engagements et de saisir ta chances et de ne pas decevoir ceux qui te feront confiances


Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kraitone
Invité




Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:12

Merci a tous pour vos réponse !
j'attends le résultât avec impatiente Smile
Si vous avez d'autre question je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshana




Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:22

kraitone, si la majorité accepte ta candidature, il est impératif que tu prennes 10bières/jour et une monture 50%, sinon sa ne vaut même pas le coup. ( depuis mes début sur le S4, je n'ai loupé qu'une seule soif et c'était parce qu'elle se situai après minuit)

Je précise que si j'ai up si vite alors que je suis rentré lvl 8. c'est grâce à la guilde, j'avais la connaissance d'un autre serveur et désireux de recommencer sur un serveur plus jeune.

j'aurais visité des guildes intermédiaire entre temps, il est clair que je n'aurais pas ce nivo actuellement notamment à cause des bonus.

il est vrai aussi qu'à l'époque il restait encore plus d'une dizaines de places ce qui à joué un rôle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:26

je "plussois" ... il va falloir faire tes preuves .... et des yeux sont posés sur toi ... héhé ...

amicaux les yeux .... mais cela pourrait ne pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]   Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien, n'a rien :) [Acceptée période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristande86 [Acceptée période d'essai]
» canditature [Acceptée période d'essai]
» Candidature ! [Acceptée en période d'essai]
» Ma candidature [Acceptée période d'essai]
» candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: