Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Becks110 :D [Refusée]

Aller en bas 
+11
Tenbatsu
taline
adamkadamon
darkwar
Patator
Anfisa
ApAdELFe
degomman
omegazell
Endori
Becks110
15 participants
AuteurMessage
Becks110




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:32

Bonjour,


IG : Je suis Becks110 Lvl 55, ça fait 4 mois que je me suis inscrit (sur le s1) et 1 mois sur le s4. Sur le s1 je suis chef de la guilde "Dark Prémonition", actuellement 60, donc je sais comment marche une guilde ! ^^ Actuellement je me suis inscrit sur le s4 pour venir découvrir d'autres personne et faire de nouvelles connaissances Smile ! Mais je recherche une guilde avec une bonne ambiance dont je pourrais y contribuer, ... ! Car chez moi personne ne parle trop, puis je comprend rien a la dsicut, ... Et, comment dire ils sont un peu désagréable ! Bref, voila une description IG.

Champignons : Environ 60 pour : Monture -50% là actuellement j'en ai pas, je m'étais concentrer sur les potion et les essais en donjons Smile Je bois quelques bieres le WE grace aux champis accumulé en quetes. =)

IRL : Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans je suis souvent sur le PC ! Je joue particulierement a S&F quand j'ai du temps libre, ... Je suis généreux, est actif, je parle beaucoup ^^ ! Et puis surtout allez le CH'NORD !!! Et puis voila une description assez courte bien faites.


J'éspère faire parti de vous ! ^^


Merci. Very Happy


Bon, ben v'la tous ce que j'ai à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:47

Coucou ! Welcome sur notre forum !

Tu as l'air sympathique Je comprends ton envie de rejoindre une guilde sympa ou ca papote et ou il y a de l'ambiance !

Mais par contre je n'ai pas réussi à saisir ta consommation.

Si j'ai bien compris, tu consommes quelques champignons mais pas énormement.

Ce qu'il te faudrait pour nous rejoindre : Une monture 50% et au moins 5 bières quotidienne.

Penses tu pouvoir réaliser cela?

Si tu peux, ca sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becks110




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:49

Alors, monture 50% => Mois prochain (le 11) puis 5 bieres ca va etre dur, peut etre 2 ou 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:51

Oki, en tout cas si tu es léger en champignons, concentre toi sur la monture et les bières pour monter vite, le reste est accesssoire Smile

Je vais dire +1 pour une période d'essai car tu as l'air sympa, mais si tu peux faire un effort pour les champi, ca serait quand meme mieux surtout qu'on a presque plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becks110




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:54

Bon et bien si c'est si gentillement proposé je ferais un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omegazell




Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:00

perso si pas plus de 2/3 bières par jour je ne pense pas qu'il soit interressant pous nous ni assez motivé
Revenir en haut Aller en bas
degomman




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30
Localisation : talence

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:02

oué je dirais +1 aussi mais bon faut que tu essaies de monter assez vite et que ta toujours des biere et monture -50% comme moi en 3 jours j'ai up 9 lvl grace a ca
Revenir en haut Aller en bas
ApAdELFe

ApAdELFe


Messages : 90
Date d'inscription : 10/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:40

Pour ma part je dirais ok pour ta venue mais avec une période d'essais car la consommation de champi me semble essentiel pour avoir une bonne évolution .
Revenir en haut Aller en bas
Becks110




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:41

Ben je verrais tous se que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:36

Pour moi ce sera -1, dans l'étant actuel des choses on a besoin de joueurs qui consomment 5 à 10 bières par jour et sont constamment sous monture -50% + popo vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:18

Hello

Pour ma part je serais favorable à une période d'essai et ne pense pas que l'on devrais s'e stopper a l’aspect "financier" du joueurs .

Mais il devra à plus long terme régler ce souci.

++
Revenir en haut Aller en bas
stalker7
Invité




Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: pour ou contre   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:16

bonjour a tous
pour moi c negatif pour la simple raison c que le jeune homme ma l air d un arriviste
on ne prend pas les rennes par un seul coup de clic nos
officiers sont tres competent
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
darkwar

darkwar


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 94

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:02

Salut
pour moi ca sera un -1
car tres peu consommation de champi et la monture
perso moi en utilisant 5-10 bières par jour je n'arrive pas a monter trop les lvl je me demande comment tu va faire juste avec les champi des quettes
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:16

conso très légère, le prérequis "minimum 5bières/j" de la charte n'est même pas remplis, -1
Revenir en haut Aller en bas
taline

taline


Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:53

c'est un peu court et en plus on commence à manquer de place.

motivé donc +1 mais tu devra suivre sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:32

Même si la motivation est la tu ne pourras pas decement esperer suivre le rythme avec une conso aussi faible, si tu acceptes d'augmenter celle ci (et pas pendant 2 jour seulement) je suis favorable a ta candidature, dans le cas contraire je suis navré de t'annoncer que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mololterrible




Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:33

+1. sympa et ne fait pas de fautes d'orthographe, apres les champignons, je m'en fiche un peu moi, du moment que le joueur est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:54

Bon becks, comme tu vois, la consommation de champi est jsute ^^


Si tu t'engages à faire un effort la dessus, je t'enverais l'invitation dans la journée. Tu seras alors en période d'essai, c'est à dire qu'on va surveiller ta progression Smile


J'attends ta prochaine intervention pour savoir si tu comptes faire un effort sur les champignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:19

Perso,je ne sens pas trop de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
skameleonh




Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 38
Localisation : 93370

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:10

Moui moi j trouve ca un peu léger comme présentation ^^

Argumente un peu que diantre : )
Revenir en haut Aller en bas
http://musictorockthenation.com
Becks110




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:32

Bonjour à tous !

Le sujet à pris une ampleur assez importante ... Mais nous sommes encore indesci sur votre choix c'est un peu du kiff' kiff' Very Happy"
Bref, je souhaites me proposer un peu comme un "stagiaire", je m'explique ; c'est comme une période de test, vous me fixer par exemple 5 jours je fais ce que je peux puis à la fin de ces 5 jours vous discutez alors de mon cas ! Smile

Voili, Voilou Smile

@endori : merci, j'attend ton invitation
@mololterrible : effectivement, les personnes avec qui j'ai passé mon aventure (sur d'autres serveur) mon décris comme une personne sympa et étaient heureux d'avoir passer un moment avec moi ^^

Cdt cher ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Anfisa

Anfisa


Messages : 173
Date d'inscription : 23/09/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:51

Becks110 a écrit:
Bref, je souhaites me proposer un peu comme un "stagiaire", je m'explique ; c'est comme une période de test, vous me fixer par exemple 5 jours je fais ce que je peux puis à la fin de ces 5 jours vous discutez alors de mon cas ! Smile

Si c'est pour bien consommer des champis juste le temps de ton test pour faire genre et une fois le test passé retomber a une consommation de bière de 2 ou 3/jour c'est pas la peine.

Je sais plus qui te vois comme un arriviste en page 1 mais j'ai envie de penser pareil. On n'est pas là juste pour t'apporter un bonus d'or/xp.

Pour avoir testé de tenir 1mois avec des textos (30euros de texto) en dépensant tout le forfait juste pour ça (pas d'appel, pas de sms a des amis, tout pour le jeu) j'ai pas tenu entre les popo vie éternelle, les 10bières/jour et les montures. Je parle des textos vu ta réponse concernant une date à laquelle tu vas pouvoir prendre la monture => date où tu as ton forfait renouvelé.

Jouer à "haut niveau" sur ce jeu ça implique un investissement financer et je ne pense pas qu'a ton age tu aies suffisamment de revenus pour tenir la cadence (je me trompe peut être)

Si on avait vu une plus grande motivation ou que tu remplissais déjà nos conditions minimum de recrutement avant de tenter ta candidature j'aurai certainement vu la chose différemment, mais là je maintiens mon -1.


Edit : j'ai oublié de quoter ceci :

Becks110 a écrit:
@endori : merci, j'attend ton invitation

Il a juste émis une hypothèse si tu t'engageais à booster ta conso de champi, et tu n'as pas dit que tu allais la booster tout le temps, juste 5 jours. (ça conforte l'aspect arriviste)
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:34

Même avis qu'Anfisa, plus Becks réponds moins j'ai de raison de changer d'avis car le personnage me déplait de plus en plus :
Becks110 a écrit:
Le sujet à pris une ampleur assez importante ... Mais nous sommes encore indesci sur votre choix c'est un peu du kiff' kiff' Very Happy"
Bref, je souhaites me proposer un peu comme un "stagiaire"
Ampleur importante? si le sujet dure un peu plus longtemps que d'autre c'est parce que le forum a été remanié, de plus nous ne sommes pas d'accord car certaines personnes sont trop "gentils" chez les BinouZe, ce n'est pas dû à ta petite personne. Stagiaire? Endori t'aurait proposé une période de test si tu pouvais booster ta conso hors tu ne fais pas attention à sa demande ou ne prends pas la peine d'y répondre et nous invente un "stage" qui existe depuis bien longtemps dans les guildes hl connu sous le nom "d'Apply".
Je maintiens donc mon -1 même pour un simple test.
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:27

Bon j'ai lancé le vote en interne, on te préviendra quand celui-ci sera terminé d'ici 1 à 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:35

Le sondage a donné une écrasante majorité de non.

Moi j'avais dit oui pour une période d'essai , mais la guilde a décidé que non.

Bonne route sur le serveur 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becks110 :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Becks110 :D [Refusée]   Becks110 :D [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becks110 :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becks110 [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: