Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus qu'une alliance

Aller en bas 
+3
Patator
Endori
Bjarni
7 participants
AuteurMessage
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:25

Salut,

Je suis Bjarni, officier de la Défaillante Tribu de la Crevasse.
Je suis ici en tant qu'ambassadeur, nous sommes une guilde qui débute sur ce jeu mais qui évolue assez vite.
Actuellement nous sommes à 36%or 36%xp et nous avons un forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Et nous sommes désireux de devenir votre "wing" (la sous guilde de la votre si vous préférez).

En quoi consiste une wing? Et bien une wing consiste à être allié mais l'intérêt d'une wing et aussi d'accroitre la population d'une guilde au delà des limites du jeu (50 membres) pour arriver à 100 membres (150 avec deux wings ...).

Pour le moment je sais bien que vous n'avez pas encore les 50 membres mais ce jour viendra je penses! Et ce jour là vous pourrez nous envoyer les membres ne pouvant pas rejoindre votre guilde mais que vous désirez quand même accepter.
Pour rester n°1 vous garderez les plus haut niveaux et nous les plus bas par exemple ainsi pas besoin de kicker des membres pour en engager de nouveaux.


Voilà j'espère que cette proposition vous ravira.

Cordialement,

Bjarni, officier de la DTC.
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:51

Hello !

Merci pour la visite.

Je ne pense pas qu'a l'heure actuelle le sujet soit vraiment d'actualité. Comme tu dis, les 50 membres ne sont pas encore atteint.
De plus , la gestion d'une wing est assez compliqué. Votre guilde en est encore au tout début ( faible bonus, peu de membres ).
Aussi, je ne peux que te conseiller de faire évoluer ta guilde, et nous en reparlerons si effectivement les candidatures de membres intéressants pleuvent chez nous sans que nous puissions les accueillir

Cordialement, Endori
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:55

Merci pour ta réponse =)

oui je sais que nous sommes au tout début comme tu le dit mais j'éspères nous agrandir très prochainement (je suis sur le projet d'une fusion avec une autre guilde de 10 membres donc actuellement nous augmentons le chateau fort ^^) si cette fusion a lieue les bonus vont up bien plus vite (logique ... ^^)

Donc de temps en temps je vous tiendrais au courant de notre évolution !

Cordialement,

Bjarni, ambassadeur de la DTC.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:23

Hello,

Je rejoint les propos de mon chef et collègue.

Par addition pour avoir eu cet experience dans d'autres jeux , les wing sont parfois source de clivage et de dispersion dans le clan.

Il y à toujours cet envie pour les membres de la wing de rejoindre la guilde mère

-->(ce qui est compréhensible ! drunken )


Bref sujet à suivre .

Bon jeu 👽

Ps : Faudras m'expliquer la fonctionalité d'un alliance dans un jeu tel S&F ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:28

Salut PATATOR,

je comprends vos opinions^^

pour l'alliance dans un jeu comme sfgame ça sert à ...... rien sauf en cas de formation d'une wing (ça me parait normal que la guilde mère n'attaque pas la wing et inverssement^^)
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:46

Cette "Wing"me fait surtout penser à un prétexte pour ne pas vous faire attaquer par les gros joueurs du serveur, étant donné votre niveau actuel, je suis désolé de dire cela comme ça mais quelle aide penses-tu honnêtement apporter aux BinouZe? Un système de recrutement? Pas besoin de wing pour ça d'après moi, surtout qu'elle complique énormément la gestion générale.
De plus, dire que les guildes ne servent à rien dans S&F, hors mis les pactes, prouve que tu ne vois que les cotés stratégiques de ces assemblées, mais il n'y a pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:46

Salut adamkadamon,

désolé de te le dire mais tu as dû mal lire .... j'ai pas dit que les guildes ne servaient a rien mais que les simples alliances entre deux guildes ne servaient a rien.

Ce que notre guilde peut vous apporter? faut être honnête actuellement pas grand chose mais dans un futur plus ou moins proches vous aurez surement pas d'autre choix que de refusé des candidatures ou kick des membres pour faire de la place... donc avec une wing pas besoin de "rejeté" de potentiels membres (même si je l'ai déjà dit ^^).


Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:48

Humm j'ai dû effectivement m'embrouiller tout seul, autant pour moi.
Je ne me corrigerais qu'après le boulot car je n'ai pas le temps de tout relire ^^

Edit : je disais donc ^^ les alliances entre guilde n'ont en effet aucun intérêt (je trouve) je m'excuse donc d'avoir penser de toi que tu n'étais qu'un vil stratège ^^ j'ai simplement lu trop vite et cru que tu parlais des guildes en elles même.
Pour ce qui est de la wing, je rejoins les avis précédents : montez votre guilde =)


Dernière édition par adamkadamon le Dim 12 Sep 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:51

il n'y a pas de problème ^^

aller bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:54

Juste une question (même si je ne sais pas si une réponse peut être donnée précisément)

Jusqu'où (au minimum) devons nous monté nos bonus / membres?

ps : nous sommes à 44% xp et 44% or actuellement et nous avons recruté des nouveaux membres nous sommes actuellement 12/16.

d'avance merci de votre réponse,

cordialement,

Bjarni, officier recruteur et ambassadeur de la DTC (oui oui je fais un peu tout XD)


Edit : désolé pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:44

On a pas dit oui Smile Meme avec des bonus 100%/100%/chateau c'est pas certain que ca se fasse ^^

Donc non, pas vraiment de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:47

je sais bien que c'est pas encore accepté et que ça ne le sera peut être pas mais c'était pour nous faire une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Arawn




Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:08

Bonjour Bjarni,

nous ne pensons pour le moment à aucune alliance de ce type.

1) Vous n'êtes pas assez évolués (comme dit maintes fois)
2) Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une aile.

Nous verrons par la suite ce qu'il en est mais j'émets de grosses réserves sur le fait que ça se fasse.


Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Papse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:18

Quel bonne idée, une petite guilde qui veut se protéger derrière une grosse avec si peu de membres et de bonus... Cool

C'est amusant, tu pourrais venir en parler chez la Sympathy... On s'amuserait bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:44

mais stop dire n'imp ..... pourquoi vous croyez ça? y'a pas d'intérêt si on le vois comme ça. Être la wing de in binouze veritas ferrais qu'on se ferais attaqué par ses guildes rivales .... Je suis déçus que certains le vois comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:07

En même temps je n'apprécie pas papse particulièrement mais il n'a pas complètement tord, nous devons bien prendre en compte toutes les possibilités, tous les points de vue avant de se dire "ils viennent aider"
Mais comme il a déjà été dit cher papse, InBinouZe ne fera une wing que si vraiment nécessaire car cela demande une gestion un peu plus importante, et cette wing éventuelle devra bien entendu avoir tous ses bonus à fond.
Il est donc hors de question de cacher qui que ce soit ; )
Revenir en haut Aller en bas
Papse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:54

Adamkadamon, pourquoi tu m'aimerais? On passe notre temps à s'envoyer des flèches en arène... Tu es mon pire rivals! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neoadam

neoadam


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:49

Bonjour,

Je pense que dans un jeu tel que celui là une wing n'a absolument AUCUN intérêt...

Sincèrement, qu'est ce que Binouze retirerait de cela ? RIEN.

On avait pensé le faire, en permettant aux membres de la wing de venir profiter de nos bonus de temps en temps, et de les aider a monter les bonus via l'or, mais au final, à part l'aspect communautaire, cela n'apporte rien à la guilde mère.

Ce type de jeu est axé sur le niveau et l'activité des membres d'une guilde.

Le pire c'est que les gros ne peuvent taper les faibles et leur faire perdre de l'honneur ou de l'or, donc vous ne retireriez même pas de protection...

Désolé, ce n'est une révolte contre personne, si ce n'est la trop faible complexité de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:30

Bah a vrai dire on cherche pas de protection (faut arrêté de croire ça hein ^^) c'est l'aspect communautaire qui nous intéresser ^^' mais bon si vous trouvez qu'un aspect communautaire n'as je cite "AUCUN intérêt" bah c'est dommage et ça ne sert à rien si les deux guilde ne trouvent pas cela intéressant ...

Sur ce bon jeu à vous et bonne continuation à vous !


Dernière édition par Bjarni le Sam 25 Sep 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamkadamon

adamkadamon


Messages : 144
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:05

Je rappel quand même que neo et papse ne font pas partis de InBinouZe,
et papse si je ne t'apprécie pas ce n'est pas pour les quelques flèches échangées en arène (tu ne me rapporte plus d'honneur soit dit en passant) mais bien parce que je pense de toi que tu es un salle gosse inalphabète ou bête tout cours, je te laisse choisir l'adjectif qui te convient. Les seuls messages que j'ai eu de toi alors que je ne t'avais jamais attaqué ou adressé la parole ont été "pk??" ou "mais pk? réponds!!" j'en ai déduis que ton niveau intellectuel frolait le zéro absolu >.>
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarni




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:45

ok ok j'avais pas fait attention qu'ils n'étaient pas dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neoadam

neoadam


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:19

Oui, désolé, je n'avais pas précisé, ce n'était qu'un commentaire sur le concept de wing.

Après pour l'aspect communautaire, je ne peux qu'encourager le maximum de rapprochements (enfin faites gaffe à vos femmes avec Endori... 🤡 )

PS: ai rajouté mon avatar pour éviter toute confusion..., encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
Contenu sponsorisé





Plus qu'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une alliance   Plus qu'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne & Ambassade-
Sauter vers: