Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature tenbatsu [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:57

Pseudo : Tenbatsu

Race : Orc

Classe : Guerrier

Niveau : 50 (pour le moment Very Happy )

10 bières par jour : C'est un minimum! ...... Heuu... haa on parle du jeu :p Oui oui^^

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :
En fonction de ce que je trouve au marchand, ça fait une semaine que je n'ai pas vu une vie éternelle apparaitre ><

Votre monture : 50% of course \o/

Pourquoi In BinouZE VeriTas : Simplement parce que je suis quelqu'un d'ambitieux et que je vise le top du top Very Happy Et puis aussi parce qu'à cause d'un diffèrent sur WoW il y a des frictions dans ma guilde S&F actuelle (c'est con mais c'est comme ça... ><)

Vos envies sur le jeu : Bastonnnnnn!!!! Viser le haut du classement dans une équipe soudée ayant les même objectifs que les miens.

Ce que vous comptez nous apporter : Mon arme et mon bouclier sont à votre service... heu non c'est pas ça, je suis un joueur actif, habitué des jeu flash et des RPG en général donc possédant de solides bases pour progresser.

Courte présentation de vous : Je m'appel Vincent, 22ans, addict aux Festivals et Evenement Hardcore et la bière (oui... aussi IRL^^), Grooos joueur de WoW également ou je joue dans une guilde relativement avancée.

L'acceptation de la Charte : Ai-je le choix :p? Sinon bien entendu Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Luxus

Luxus


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:47

Bonsoir ,

Pour ma part ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:54

Hello,

Candidature soigné et level requis ,

Acceptation de la charte = +1 pour moi drunken

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tristande86

tristande86


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : CHez jacouille

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: tristande86   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:41

Coucou pour moi +1 C'est un oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:32

He beh ça fait plaisir, je serais dispo au guildage a partir de dimanche aprem' demain j'ai mes bieres IRL a vider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endori




Messages : 257
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:56

Aucun problème pour moi. Je te lance l'invitation, la perds pas dans ta boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu

Tenbatsu


Messages : 165
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:45

Je suis passé accepter l'invitation en coup de vent (n'étant pas chez moi pour le Week-end) des demain soir surtout lundi je m'y remet a fond, merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tenbatsu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenbatsu [Acceptée]   Candidature tenbatsu [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tenbatsu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My adhesion [Acceptée]
» [Candidature] Nux [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]
» Canditature de Yum [Acceptée]
» candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: