Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Irysunna [Acceptée avec plaisir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Irysunna [Acceptée avec plaisir] Empty
MessageSujet: Irysunna [Acceptée avec plaisir]   Irysunna [Acceptée avec plaisir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:24

Bonjour à tous,

Je suis Irysunna une magicienne elfe de niveau 38, chevauchant un dragon-aigle.

J'utilise mes 10 bières par jour, et la potion de la vie éternelle. J'achète des potions d'endurance et d'intelligence que lors de nos guerres de guilde, qui ne sont pas si nombreuses que les votres pour l'instant.

Pourquoi In BinouZE VeriTas :

Car j'ai connu ce jeu il n'y a qu'une semaine, et que dès le départ j'avais regardé les guildes qui vont être les plus connues sur ce s4. Ayant déjà joué sur pas mal de jeu en ligne (royaumes puis ogame en particulier) je sais que ce n'est jamais tout seul que l'on peut réussir de grande chose.
Vu que c'est un serveur jeune, autant rejoindre les futures guildes maîtresses dès maintenant.

ET SURTOUT LE NOM ROX ! J'adhère a 100%

Plus sérieusement, c'est un ami qui m'a montré ce jeu, et bien évidemment je les ai rejoins lui et son frère dans une petite guilde (Wu tang clan) qui s'est bien développée depuis cette dernière semaine. Je les ai bien aidé via les dons pour la faire évoluer, mais mes potes ne veulent et ne voudrons pas mettre de vrai sous dans le jeu. C'est pour ça que Enaele (mon pote) qui étais lvl 14 quand j'ai commencé n'est que level 22 ce jour-ci.

Je comptais postuler plus tard avec un level plus important, mais il est vrai que plus j'attendrai, plus l'écart se creusera étant donné que vous bénéficier d'un bonus d'exp bien plus important. Et vu le nombre de candidature effectuée en dessous votre level minimum de 35 je ne suis pas un cas désespéré.

C'est pourquoi je préfère postuler dès maintenant. Pour info je n'ai postulé dans aucune autre guilde, comme j'ai pu le voir dans plein d'exemple de candidatures que vous avez déjà reçu.

De plus pourquoi In BinouZE VerTas en particulier ? Car ne connaissant aucune guilde, et après avoir fouiné regardé à droite à gauche, souvent on vous cite avec les Résistance, mais de tout ce que j'ai pu lire dans les discussions publiques et ou tirer des candidatures d'anciens Résistance ici, il y a l'air d'avoir une bien meilleur ambiance dans votre guilde ! (c'est un jugement personnel de ce que j'ai pu lire je ne critique personne).

Vos envies sur le jeu :

Depuis le début je focus toutes les missions avec le plus d'expérience gagnée par temps passé. J'ai envie de rattraper mon retard en level par rapport aux premiers dans le classement, et finir par les dépasser à la longue par un temps de présence supérieur et plus constant que les autres Wink
Et non pas stacker a bas level et booster son personnage, qui je trouve est une énorme perte de temps sachant que, plus vite on uppera, plus vite on gagnera plus de PO.

Mon personnage de niveau 38 peut donc paraitre "faiblard" a son niveau au niveau de ses caractéristiques (sans compter les dons qui représente un certains % de mes "faibles" gains totaux/level), mais je me rattraperai plus tard sans problème.

Ce que vous comptez nous apporter :

Un mage de bon level (de par la suite) en plus dans vos rangs (toujours enrolé dans les temps) pour les guerres de guilde bien entendu, et surtout ma participation au chan de guilde en journée par intermitence bien entendu, et plus d'implication IG et sur le forum en soirée.

De plus je suis un 'bon' joueur dans pas mal d'autres jeux, et donc surement pour plus tard un ami de plus pour certains d'entre vous sur d'autres titres (tous styles confondus).
Je sais pas si vous êtes sur un logiciel vocal, car le jeu ne s'y prête pas trop, mais on sais jamais certains doivent y être je pense, dans tout les cas j'ai également tout ce qu'il faut pour.

Courte présentation de vous :

Je m'appelle thomas, j'ai 23 ans, j'ai fini mes études d'ingénieur, et j'ai commencé à taffer dans une petite boîte.
Et j'avoue que shakes et fidget m'aide bien à passer le temps Smile

Charte lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Vainsool

Vainsool


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37

Irysunna [Acceptée avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Irysunna [Acceptée avec plaisir]   Irysunna [Acceptée avec plaisir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:45

Je ne peux que plussoyer cette Candidature qui change de l'ordinaire!

Ayant adhérer a notre charte de guilde, j'ai une simple question a te poser...

t'engages tu a rembouser ton adhésion au sein de la guilde sous 3 jours? Soit 8000po

En attendant ta réponse, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Irysunna

Irysunna


Messages : 277
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Irysunna [Acceptée avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Irysunna [Acceptée avec plaisir]   Irysunna [Acceptée avec plaisir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:48

Je m'engage à donner tout l'or que je gagne à la guilde pendant 3 jours (exactement comme votre TéléPO) jusqu'à atteindre ces 8000PO, et continurai les jours suivant si je n'ai pas atteinds cette somme. (N'ayant plus de soif d'aventure pour aujourd'hui on peut compter un jour en moins Smile)
Bref je rembourserai ces 8000PO le plus vite possible quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vainsool

Vainsool


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37

Irysunna [Acceptée avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Irysunna [Acceptée avec plaisir]   Irysunna [Acceptée avec plaisir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:23

Demande traitée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irysunna [Acceptée avec plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Irysunna [Acceptée avec plaisir]   Irysunna [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irysunna [Acceptée avec plaisir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irysunna et le don d'organe ^^
» Candidature [Acceptée]
» candidature [Acceptée ]
» candidature [Acceptée]
» recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures : Recrutement ON-
Sauter vers: